Marvel : vers une trilogie de bandes-annonces ?

Marvel : vers une trilogie de bandes-annonces ?

Le succès de Marvel n’est plus à démentir. Après le succès planétaire d’Avengers : Infinity War,et son box-office de plus de 2 milliards de dollars, l’attente est à son comble. Et après avoir dévoilé la bande-annonce de Captain Marvel lundi dernier, est-ce que Marvel ne planifierait pas de dévoiler les bandes-annonces de ses autres films ? 

Marvel

Le monde n’attend que vous, Captain Marvel

Après les événements du dernier Avengers, il était normal de vouloir en savoir un peu plus. Et c’est Captain Marvel qui va venir éclairer nos lanternes. Alors qu’un premier trailer avait déjà été dévoilé, un second a été mis en ligne ce lundi. Et on peut dire qu’il est plutôt badass. On vous laisse juger : 

Bande-annonce Captain Marvel

Alors oui, la bande-annonce ne nous a pas laissé indifférents. On a même pu sentir quelques frissons nous parcourir le corps. Mais qu’en est-il de la bande-annonce du quatrième volet d’Avengers ? Attendue depuis un long moment par les fans, la bande-annonce tarde à sortir. Selon certaines sources, elle serait attendue cette semaine. D’abord ce mercredi … Et rien (les funérailles de l’ancien président Bush ayant eues lieu ce jour). Puis, selon d’autres sources, le trailer sortirait ce vendredi, entre 14 et 15 heures, heure française. 

On croise les doigts, ce coup-ci, c’est la bonne ! Mais ce qui est encore plus intriguant, c’est qu’un autre trailer devrait voir le jour très bientôt … Celui du second Spider-Man, Far From Home. Les deux trailers serait-ils associés ? La date de sortie du trailer de Spider-man n’a cependant pas encore été annoncée, mais il pourrait sortir d’ici la fin de semaine prochaine. Suivant donc de très proche celui d’Avengers. Ce que l’on sait déjà cependant, c’est que l’homme araignée, disparu dans le dernier Avengers, changera de costume. Et qu’il introduira un nouveau personnage, celui de Mysterio, sous les traits de Jake Gyllenhaal. 

Les trois prochains films Marvel sont attendus pour 2019. Le premier sera Captain Marvel, avant de laisser place aux Avengers. Une bonne nouvelle pour Disney, pour qui l’année sera chargée (Aladdin, Le Roi Lion ou encore Dumbo seront adaptés en live-action).

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.