Une nouvelle bande-annonce pleine de grandiose et d’humour pour Captain Marvel

Une nouvelle bande-annonce pleine de grandiose et d’humour pour Captain Marvel

Captain Marvel arrive dans nos salles obscures le 6 mars prochain et continue de se faire désirer via une nouvelle bande-annonce riche en action ! 

Teasé à la fin d’Avengers – Infinity War (en parallèle d’un magnifique Mother Fu**** lancé par Nick Fury), le personnage de Captain Marvel se fait énormément attendre par les fans du Marvel Cinematic Universe. La raison ? Tout simplement le fait que cette jeune femme soit un des seuls espoirs de nos héros suite à la victoire de Thanos. En outre, Captain Marvel est le premier film du MCU à mettre en scène une super-héroïne comme figure de proue (après 20 films, c’est quand même pas trop tôt !). Que nous propose donc cette nouvelle bande-annonce ? 

Pour commencer, nous avons le droit à des visuels somptueux. On pense notamment à la citée d’Hala, ville d’origine de Captain Marvel, mais également à plusieurs scènes d’actions, dont certaines se déroulent dans l’espace. Les pouvoirs et la puissance de Captain Marvel sont également mis en avant de manière assez impressionnante, tout comme la tenue qu’elle arborera durant le film. On assiste aussi au début de sa collaboration avec Nick Fury (qui aime visiblement beaucoup les chats), ainsi qu’à la présentation des antagonistes auxquels aura affaire notre héroïne. Outre le personnage interprété par Jude Law, il semblerait que Ronan l’accusateur (le bad guy des Gardiens de la Galaxie) ait un rôle clé dans cette aventure également. Enfin, quelques traits d’humours sont intéressants à noter, à savoir la scène entre Nick Fury et le chat (basique mais rigolote) mais aussi et surtout, la scène où Captain Marvel déglingue une mamie dans la joie et la bonne humeur, puisqu’il semblerait que les Skrulls puissent changer d’apparence. 

Beaucoup d’easter-eggs et de détails restent encore à analyser, mais au lieu de tout vous lister, on vous laisse profiter de cette toute nouvelle bande-annonce alléchante de Captain Marvel ! 

Bande-annonce : Captain Marvel 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.