More
    More

      Exposition : les pirates de One Piece jettent l’encre à Cineaqua !

      Nous vous en parlions il y a quelque temps : le Japon s’est invité à l’Aquarium de Paris à travers deux expositions, à l’occasion des Japonismes 2018. Si les œuvres de l’artiste Aki KURODA s’en iront malheureusement ce 11 novembre de Cineaqua, vous avez encore jusqu’à la fin du mois pour y rencontrer les célèbres pirates du manga One Piece

       

      Une visite incontournable pour les fans du Chapeau de Paille !

       

      One Piece Aquarium de Paris

      Depuis le 7 octobre et jusqu’au 30 novembre, les personnages de One Piece viennent compléter le parcours déjà magique de l’Aquarium de Paris. Rendant hommage à l’oeuvre de Eiichirō ODA, Cineaqua propose ainsi aux visiteurs de plonger dans l’univers du célèbre manga dans un cadre qui lui fait tout à fait écho. Quoi de mieux que de poser à côté de Luffy, entouré par de superbes aquariums ? 

       

      Aquarium de Paris

       

      Un programme chargé !

       

      Au rendez-vous, décors tirés du manga, statues et silhouettes de ses célèbres personnages et bien sûr, poissons, murènes et autres requins ! Et pour en apprendre plus sur les captivants habitants de l’Aquarium de Paris, comptez sur Luffy et son équipage !

       

      Aquarium de Paris One Piece

       

      Loin de s’en tenir là, Cineaqua vous propose également de redécouvrir l’arc de l’île des Hommes-poissons… sur grand écran ! Un espace cinéma est, en effet, présent sur le parcours et diffuse quatre épisodes des aventures du Chapeau de Paille. De quoi ravir les fans et, peut-être, en séduire de nouveaux. 

      Les enfants de 3 à 12 ans pourront également participer à des ateliers ludiques autour du thème de la piraterie, notamment à travers des cours d’Origami ! Ceux-ci sont proposés tous les jours, de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h15.

      Enfin, pour clôturer l’exposition, vous passerez par la grande boutique de l’Aquarium où de nombreux goodies One Piece vous attendent. Difficile de résister, vous êtes prévenus…

       

      Aquarium de Paris - expo One Piece

       

      Justfocus vous fait gagner 5×2 entrées pour l’Aquarium de Paris !

       

      Jusqu’au jeudi 15 novembre, nous vous proposons de participer à notre concours en partenariat avec l’Aquarium de Paris ! Pour tenter de gagner vos places, rendez-vous ici afin d’y remplir le formulaire de participation.

       

      Fans de One Piece et amoureux du monde marin, rendez-vous à l’Aquarium de Paris au plus vite !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité