More
    More

      Les Tuche 3 : Superbe première semaine pour la comédie

      Les Tuche 3 est un véritable succès en France. Un carton au box-office dans l’hexagone puisque le film a déjà réalisé plus de 2,2 millions de spectateurs en une semaine. 

      Un véritable record depuis 2011. Le premier jour d’exploitation était déjà remarquable puisque le film enregistrait plus de 400 000 spectateurs. Un démarrage exceptionnel puisque c’est le douzième meilleur démarrage du cinéma français. Une nouvelle réussite pour olivier Baroux. 

      La situation économique actuelle ainsi que le froid expliquent certainement le besoin que les français ont de se divertir avec une comédie. De plus, cette famille populaire française bénéficie d’une belle popularité grâce à ses interprètes. Il est vrai que les parents joués par Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty forment un sacré duo à l’écran.

      Le plus surprenant est que les Tuche 3 va faire mieux que les deux premiers films de la saga. Et sa première semaine impressionne même par rapport à Star Wars qui avait fait une bonne première semaine mais avec beaucoup plus de copies.

      Les grosses productions américaines telles que le dernier Spielberg et The Greatest Showman n’attirent pas les foules puisqu’ils se font largement distancer. N’oubliez pas non plus de soutenir Sparring, le dernier film avec Matthieu Kassovitz qui mérite que l’on s’y attarde.

      Bande-annonce Les Tuche 3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.