More
    More

      Première image de Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury !

      Fini le sweat à capuche noir et le look nerd dans Mr.Robot. On découvre la première photo de Rami Malek dans le rôle du célèbre Freddie Mercury.

      Rami Malek a l’air de vouloir en finir avec son rôle de hacker psychotique qui le suit depuis maintenant quelques années. On le retrouvait récemment dans le film Buster’s Mal Heart toujours dans un personnage déphasé, et il sera évidemment présent dans la prochaine saison de Mr Robot dont il tient le rôle principal depuis le début de la série.

      Il y a quelques mois, on apprenait qu’il avait décroché le rôle pour jouer dans le film sur Queen, on découvre maintenant la première photo de son look qui semble invraisemblable. On a en effet du mal à se dire qu’il s’agit bien de Malek qu’on a pris en photo avec ce style, et non Mercury, 30 ans en arrière.

      Que sait-on pour l’instant sur le film ? Bryan Singer (X-Men) sera aux commandes de ce film musical pour l’instant intitulé Bohemian Rapsody, en référence évidente à l’un de leur plus célèbres titres. Le film se concentrera essentiellement sur la période entre la formation du groupe en 1970 jusqu’au concert Live Aid en 1985 qui se tenait au stade Wembley près de Londres.

      Même si le film parlera beaucoup de Mercury, les autres membres auront leur place dans le long-métrage. Ils seront incarnés par Gwilym Lee (Brian May), Ben Hardy (Roger Taylor) et Joseph Mazzello (le bassiste John Deacon). Il paraîtrait même que le réalisateur s’accordera un rôle, celui de Paul Prenter, manager de Freddie Mercury.

      Le film est attendu en France pour février 2019.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité