More
    More

      Do Do Sol Sol La La Sol : Un drama des plus passionnants !

      Do Do Sol Sol La La Sol, une série coréenne  sur Netflix pour les passionnés de musique classique et pour ceux qui voudront découvrir cette belle histoire d’amour.

       Do Do Sol Sol La La Sol

      도도솔솔라라솔 (Titre en coréen)

       

      Ce Drama coréen fourmille de rebondissements et d’imprévus qui mettront les deux protagonistes dans de multiples difficultés. Un récit haletant qui mêle avec brio différents genres. Une des belles réussites parmi les drama coréens présents sur la plateforme américaine.

      Date de diffusion: 7 octobre 2020 – 26 novembre 2020
       
      Nombre d’épisodes : 16 ( 60 minutes chaques épisodes)
       

      Genres: Melodrame, Comédie-romantique, Jeunesse, Drame, famille, piano.

      Streaming: Netflix 

      Realisateur: Kim Min-kyeong
       

      🎶🎵 Synopsis 🎵🎶

      Dès sa naissance, Goo La-la ( ou la-ra – 구 라라 : en coréen) est captivée par le son du piano. Elle débute dès 4 ans et prend des cours particuliers.. Devenue pianiste, elle décide de faire un dernier concert et arrête le piano. Son père lui trouve un mari. Elle fait la rencontre de Sun Woo-joon (Lee Jae wook :이 재욱) dans les coulisses du mariage mais son père meurt le jour même et La-ra perd son fiancé. Elle se retrouve donc à Busan (précisément à Paople) pour essayer de découvrir qui est son admirateur secret et a un accident de voiture avec Woo-Joon. 

      Critique

      Les décors utilisés par la série sont colorés et joyeux. Grâce à des personnages bien écrits, et interprétés au mieux, on s’immerge pleinement dans l’histoire.

      Prenons l’exemple de l’héroïne. La pianiste a une personnalité douce et naïve et  Woo-Joon a aussi une personnalité attractive mais il cache ses qualités. En raison de cela, il semble avoir une froide personnalité. Les autres personnages montrent aussi une personnalité spontanée. L’ambiance est au rendez-vous et quelques fois, des situations inhabituelles nous touchent. On ressent de l’empathie pour les personnages.

      La partie musicale est des plus agréables. On entend de belles musiques classiques jouées au piano et aussi la fameuse chanson « Ah vous dirais-je maman » est dans le thème de ce drama. 

      Les rôles principaux

       
      Go Ara : Goo La-ra

      Lee Jae-wook : Sun Woo-joon

      Kim Joo-hun : Cha Eun-seok
       
      Ye Ji-won : Jin Sook-Kyeoung 
      Shin Eun Soo : Jin Ha-Yeong
      Lee Si-Woo : Kim Ji-Hoon
       
      1. Suggestions : Pour ceux qui veulent découvrir d’autres dramas coréens voici dix dramas coréens à découvrir sur Netflix ou Viki.
      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité