More
    More

      Les avis sur Netflix, c’est terminé !

      A compter du 30 juillet, il vous sera impossible de laisser votre avis sur Netflix !

      Votre pouce disposera toujours du privilège de se lever ou se baisser en fonction du film regardé, en revanche vos écrits et attributions d’étoiles n’y seront plus acceptés. Les avis permanents seront d’ailleurs tous supprimés à la mi-août ! On compatie alors avec ceux qui aiment tant donner leur opinion, qui se passionnent pour la critique cinématographique (tout comme nous) ou encore, ceux qui veulent simplement éviter à des bingewatchers de sacrifier 1H48 de leur temps devant une bouse inqualifiable. Mais on pense également à vous, lessivés par votre journée et impatients de lancer un film tiré de Netflix accompagnés de votre cher(e) et tendre : « Oh tiens, regarde les avis chéri(e), j’ai vraiment envie d’un bon film ce soir »

      Ainsi va la vie, « User review » disparait. Section pourtant adulée par certains utilisateurs car, pour exemple, Stranger Things compte près de 4 000 reviews ! Pas de panique, pour les plus fidèles aux critiques postées sur la plateforme, vous en serez avertis si ce n’est pas déjà fait. En effet, la porte-parole de celle-ci, Smita Saran, a expliqué que des messages d’avertissement ont commencé à être envoyés aux abonnés utilisateurs. Cette disparition soudaine s’expliquerait par le peu d’affluence sur ces avis en question :

      « Cette fonction est uniquement offerte sur la version Web de Netflix et son utilisation n’a fait que décliner dans le temps »

      Désormais, vos seules recommandations seront issues de Julien, votre ami qui épie Netflix quand vient la nuit, de JustFocus bien sûr, mais également de l’algorithme préféré des internautes : le pouce (vers le haut ou vers le bas). Enfin, une ultime solution s’offre à vous : faites-vous votre propre avis ! Au risque de tomber, comme dans les boîtes de chocolats, sur celui à la liqueur…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité