More
    More

      Adri1 se moque de Netflix avec sa nouvelle vidéo

      Adri1 s’impose sur le web avec sa vidéo virale Netflix, et son clip incroyable tourné la nuit sur les Champs à la barbe de la police. A découvrir sur Justfocus et à regarder jusqu’au bout, c’est un conseil.

      Si vous avez regardé « The Voice », vous avez forcément été éblouis par la prestation d’Adri1 en 2019 sur la bande-originale du film « The Greatest Showman ». Une prestation, terminée par un grand écart, qui a fait retourner le fauteuil de Soprano. Adri1 a donc poursuivi l’aventure « The Voice » dans l’équipe de Soprano jusqu’à son élimination le 20 avril lors des K.O. Le public a été marqué par sa joyeuse exubérance, et son charisme incroyable. Après l’émission, Adri1 est monté sur les planches pour son one-man-show, parrainé par Alex Goude. Après avoir débuté au Mélo d’Amélie, Adri1 a déménagé au Grand Point Virgule où il jouait du dimanche au mardi.
      Il prépare aujourd’hui un album, très attendu par les nombreux fans. Après Je Me Demande, Adri1 nous emmène devant Netflix, un titre osé, porté par un clip tourné de nuit sur les Champs-Elysées en plein couvre-feu.Une réussite hélas arrêtée par le coronavirus.

      Netflix, Adri1
      Netflix, Adri1

      Désormais, Adri1 a pour cap son premier album. Il y a quelques mois, on découvrait le titre Je me demande, et bien voici Netflix, le nouveau clip. Il est né des réflexions du confinement. Et si nos vies ne semblaient pas le scénario d’une mauvaise série, qui enchaîne les saisons ? Les paroles du titre Netflix illustrent ce que sont devenues nos existences, telles des épisodes d’une mauvaise série interminable : « ça fait plus d’un an que ça dure, c’est quand la fin de cette série ? Il y a beaucoup trop de saisons. On en a marre, on tourne en rond... »

      On vous dévoile Netflix, et sa vidéo tournée à l’arrache sur la plus belle avenue du monde, avec les policiers qui se manifestent rapidement :

      Adri1 est sur Instagram

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité