More
    More

      Dans la brume: Romain Duris plongé dans une situation atypique

      Pour ceux qui se plaignent d’un manque de risques de la part du cinéma français, ils devraient être séduits par la bande-annonce du film de genre, « Dans la Brume », qui nous plonge dans un Paris en proie à une situation inédite. Il s’agit du premier long-métrage de Daniel Roby, qui a été réalisateur sur la série Versailles de Canal Plus. 

      Les films d’anticipation étant rares en France, on ne pourra qu’encourager un tel projet. Porté par un duo d’acteurs talentueux constitué de Romain Duris (l’un des meilleurs acteurs français de sa génération) et Olga Kurylenko (actrice internationale), Dans la brume possède de solides arguments pour réaliser un beau score au box-office lors de sa sortie le 4 avril 2018. 

      Une mystérieuse brume recouvre la capitale française. Afin de pouvoir survivre, les derniers étages des immeubles parisiens semblent être les seules alternatives. Dans ce chaos ambiant, un père et une mère de famille vont devoir se battre pour sauver leur fille qui ne peut sortir de sa bulle.

      Forcément, les cinéphiles penseront à The Mist, les férus de manga feront un parallèle avec Sprite.. On a envie malgré tout de faire confiance à l’équipe du film (on retrouve Guillaume Lemans, un artiste qui a fait ses preuves) qui on l’espère convaincra plus de distributeurs de faire confiance à des projets de science-fiction. 

       Suivez les actualités du film sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.