More
    More

      Palm Springs : La plus grosse vente de Sundance sur Prime Video

      Palm Springs est la plus grosse vente de l’histoire du festival de Sundance. Le long-métrage devrait donner souffler un vent de fraîcheur sur le registre des comédies romantiques. Le film porté par le tandem Andy Samberg / Cristin Milioti arrive début 2021 sur Amazon Prime Video.

      La meilleure vente du festival de Sundance

      Le festival de Sundance est une véritable référence dans le monde du septième art. de nombreuses oeuvres présentées là-bas glanent ensuite des récompenses au festival de Cannes, Berlin et bien d’autres évènements prestigieux…

      Un autre argument de poids joue en la faveur du film. Il obtient 94% de critiques positives sur Rotten Tomatoes après sa première diffusion sur Hulu (une plateforme de streaming américaine qui diffuse des séries comme Castle Rock, ou 22/11/63).

      Le film arrive sur Prime au Canada dès le 18 décembre. Pour la France, le Royaume-uni et le Pays-Bas, ce sera normalement le premier trimestre 2021.

      Palm Springs : Une comédie de qualité sur Amazon

      Netflix occupe la première place en France du marché du streaming légal. Amazon prime tend à rattraper son retard grâce à des choix pertinents dans ses acquisitions. Des programmes de qualité comme The Man in The High Castle, The Report révèlent les efforts faits par l’entreprise de Jeff Bezos pour miser sur la qualité. On vous recommande justement de vous attarder sur Utopia, l’une des dernières productions originales de la pateforme. Il s’agit d’un remake de la série britannique sortie en 2013.

      La comédie met en scène un duo de qualité composé de Cristin Milioti et Andy Samberg. L’acteur est surtout connu en France pour la comédie policière Brooklyn Nine-nine. il est certainement l’un des trublions les plus talentueux de la scène comique américaine. Cristin Milioti n’est pas une inconnue. Elle s’est illustrée dans la série comique How I Met your Father. 

      J.K. Simmons (Roy), Meredith Hagner (Misty), Camila Mendes (Tala), Tyler Hoechlin (Abe) et Peter Gallagher (Howard) complètent ce casting de qualité. Les fans de Riverdale apprécieront de voir Camila Mendes qui joue la mariée du film.

      Dans le cadre de la promotion du film, Andy Samberg a déclaré : « Nous sommes ravis que Palm Springs touche enfin un public hors des États-Unis et espérons que tous les membres de Prime en France, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Royaume-Uni ou aux Pays-Bas apprécieront ce voyage à travers les genres !”

      Palm Springs mêle effectivement différents genres. Sarah et Nyles se rencontrent lors d’un mariage à Palm Springs. Les ingrédients semblent être réunis pour une comédie romantique classique. Nos deux protagonistes se retrouvent toutefois piégés dans l’espace-temps. Ils revivent inlassablement ce mariage sans trouver de solution que ce soit individuellement ou en équipe.

      Un film a déjà joué brillamment cette carte du voyage dans le temps. Il s’agit d’une Journée sans fin avec Bill Murray et Andy Macdowell. Comment Palm Springs va t’il renouveler le monde des comédies romantiques? La bande-annonce démontre quelques grains de folies, qui bien dosés, peuvent faire de Palm Springs un hit de qualité.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.