More
    More

      Jurassic World 2: Les dinosaures impressionnent au Superbowl

      Après un premier opus qui a fait des ravages au box-office mondial, la saga mettant en scène les dinosaures les plus célèbres du septième art revient. Jurassic World 2 a ouvert durant le Superbowl une fenêtre sur l’univers de cette suite. Après Colin Trevorrow, place à un virtuose du cinéma aux commandes, le réalisateur Juan Antonia Bayona.

      On pouvait reprocher au premier film de n’être qu’une resucée de Jurassic Park, cette suite devrait s’articuler autour d’une thématique différente. Ces animaux, vestiges d’un autre temps méritent-ils d’être sauvés? 

      Afin de mettre en scène cette nouvelle intrigue, Bayona nous livre une série de plans différents. L’introduction de cette bande-annonce s’apparente plus au genre horrifique mais les autres séquences disséminées ici et là tiennent du blockbuster. On espère que le réalisateur n’a pas été trop muselé par Universal, et qu’il pourra apposer sa griffe (particulièrement appréciée dans Quelques minutes après minuit et The Impossible) sur ce divertissement. Il est important en cette période où les films à gros budgets sont légion qu’ils ne soient pas tous aseptisés. 

      Les fans de la regrettée The Get Down (série sur Netflix annulée) reconnaîtront le personnage principal du show qui rejoint Owen ( Chris Pratt ) et Claire ( Bryce Dallas Howard).  Le reste du casting est complété par James Cromwell , Ted LevineGeraldine Chaplin , Daniella Pineda , Toby Jones , Rafe Spall , BD Wong et Jeff Goldblum . 

      Jurassic World 2 (Jurassic World: Fallen Kingdom) arrivera en juin 2018 sur les écrans.  

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité