More
    More

      « Men In Black 4 » : fin de tournage pour Hemsworth et Thompson

      Les Men In Black reviennent pour de nouvelles aventures. Chris Hemsworth et Tessa Thompson, les co-stars de ce spin-off, viennent de terminer le tournage du quatrième opus. L’acteur a publié de nouvelles photos sur Twitter.

      Men In Black 3 sortait en 2012 au cinéma. Depuis, plus de nouvelles des agents internationaux. J et K protègent-ils toujours notre planète des aliens malveillants ? Ils seraient en droit de prendre leur retraite. On sait désormais que la relève est assurée. Les agents M (Tessa Thompson) et H (Chris Hemsworth) rentrent tout juste d’une mission top secrète. Bien que leur travail se fasse principalement à Londres, au QG du MIB, M et H ont eu l’occasion de baguenauder dans le désert marocain, de visiter New York et de s’offrir une escale en Italie. Les deux agents secrets enquêtent sur un meurtre impliquant un être venu d’ailleurs. Ce sont les seules informations dont on dispose concernant le scénario du film. 

      Men In Black 4
      Chris Hemsworth, Félix Gary Gray et Tessa Thompson fêtent la fin du tournage.

      Du neuf et de l’ancien

      Le réalisateur de MIBFélix Gary Gray (Fast and Furious 8) cache scrupuleusement tout indice sur son film. Le casting du spin-off n’a pas non plus été dévoilé. On connait les co-stars, Tessa Thompson et Chris Hemsworth. Liam Neeson a été choisi pour diriger l’agence britannique du MIB. Seule Emma Thompson, l’agent O, était déjà présente dans les opus précédents. Fierté française, les jumeaux Larry et Laurent Nicolas Bourgeois sont à l’affiche du film. Les jeunes acteurs sont notamment connus pour avoir dansé avec Beyoncé. Le scénario est de Art Marcum et Matt Holloway. Il est inspiré des comics Men In Black. La franchise a été racheté par Marvel Comic. Chris Hemsworth et Tessa Thompson ne sont donc pas si loin de l’univers où ils se sont rencontrés. Les deux stars en noir semblent être toujours ravies de tourner ensemble. Que ce soit dans les photos du dernier jour de tournage de MIB publiées par l’acteur australien ou dans celles publiées sur le compte Instagram de l’actrice, l’équipe est tout sourire. 

      MIB, spin-off de la trilogie de Barry Sonnenfeld, sort le 12 juin 2019 en France, et le 14 juin 2019 aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.