More
    More

      Les acteurs Bill Paxton et Neil Fingleton sont décédés le week-end dernier

      Le week-end dernier a été marqué par la disparition prématurée de deux acteurs bien connu des fans de séries : Bill Paxton et Neil Fingleton.

      Il n’y a pas que la bourde monumentale des Oscars à retenir du week-end dernier. En effet, le monde des séries et du cinéma est en deuil après les décès des acteurs Bill Paxton et Neil Fingleton.

      NeilFingleton

      Neil Fingleton est décédé samedi 25 février à l’âge de 36 ans. Le comédien, qui interprétait dans la quatrième saison de Game of Thrones le rôle du géant Mag, a succombé à un arrêt cardiaque. Il comptait parmi les 25 personnes les plus grandes du monde, du haut de ses 2m32. Neil Fingleton avait commencé une carrière sportive dans le milieu du basket-ball avant de s’orienter vers une carrière de comédien. Vous avez pu l’apercevoir dans les films X-Men : le commencement, 47 Ronin ou bien encore Avengers : l’ère d’Ultron. Les plus férus d’entre vous l’auront aussi vu dans le quatrième épisode de la saison 9 de Doctor Who, où il campait le Fisher King.

      Bill Paxton, quand à lui, est décédé le dimanche 26 février à l’âge de 61 ans. Après une carrière cinématographique assez importante (Aliens, le retour en 1986, True Lies en 1994 ou bien encore Titanic en 1997), l’acteur s’était tourné vers la télévision. Tête d’affiche de la série Big Love, sur HBO, entre 2006 et 2011, il a joué dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., et il était cette année à l’affiche de l’adaptation du film Training Day, sur CBS, aux côtés de Justin Cornwell. L’avenir du show est pour le moins incertain, même si l’acteur avait terminé le tournage de la première saison. Les audiences ne sont pas au rendez-vous, et la disparition de Bill Paxton pourrait entraîner l’annulation du show.

      Une pensée pour ces deux acteurs, partis bien trop tôt.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité