More
    More

      Quand trois stars de Game of Thrones partent à la rencontre des réfugiés syriens…

      Alors que la période estivale est souvent synonyme de vacances pour de stars du petit tout comme du grand écran, certain(e)s d’entre eux n’ont pas la même mentalité. C’est notamment le cas de trois vedettes de la série Game of Thrones qui ont décidé de consacrer une partie de leur temps afin d’aller à la rencontre des réfugiés syriens dans un camp basé en Grèce. 

      Les stars de la série Game of Thrones Lena Headey (Cersei Lannister), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Seaworthy) ont pris quelques jours de repos et se sont éloignés de Westeros pour se rendre en Grèce. En effet, les trois figures fortes de la série américaine dont la saison 6 s’est achevée dimanche dernier aux Etats-Unis sont partis à la rencontre de quelques réfugiés syriens dans un camp en Grèce. Et la rencontre fut grande et riche en émotions chez les deux parties. 

      game of thrones

      « Ce sont des individus intelligents, travailleurs qui veulent rentrer chez eux« , a déclaré Lena Headey. 

      « Ils veulent retourner au sein de leur communauté et dans leurs quartiers. Ils veulent que leurs enfants fassent des études. Ils veulent qu’ils aillent à l’Université et se retrouvent malheureusement coincés ici. Et ils sont incroyablement tristes. Nous pouvons faire mieux pour eux. Nous devons faire mieux pour eux », a poursuivi l’actrice. 

      Quant à Maisie Williams, elle ne mâche pas ses mots et donne son vrai ressenti face à cette triste situation : « Pour moi, il s’agit des enfants avec beaucoup de potentiel, d’espoir et de rêves. Que fait l’humanité au moment où ces personnes sont terriblement dans le besoin ? » 

       

      De déclarations extrêmement franches que l’on n’a pas vraiment l’habitude d’entendre chez les stars de la télévision, mais aussi du cinéma, mais qui montrent également l’implication de certain(e)s d’entre eux face aux questions sérieuses. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.