More
    More

      Tom Felton alias Drago Malefoy dans la saison 3 de The Flash

      Quand Harry Potter rencontre l’univers de DC Comics : Tom Felton intègre le casting de la saison 3 de The Flash, la série de la CW.

      Si on vous dit Tom Felton, ça ne vous dira peut-être rien, mais si on vous dit Drago Malefoy, alors là ça fait tilt ! Notre blondinet peroxydé préféré rejoint les rangs de la CW. Il incarnera Julian Dorn, un membre de la police scientifique de Central City. Il posera visiblement quelques soucis à Barry Allen alias The Flash, car il est sur la piste de sa double identité.

      Ca ne sera pas la première fois que l’on retrouve Tom Felton dans une série américaine. En 2014, il tenait un gros rôle dans la première saison de Murder in the First, qui en est à sa saison 3 aujourd’hui mais qui ne réalise pas des chiffres d’audience mirobolants. 

      Passer sur la CW est symbolique et assez étonnant de la part de Tom Felton. Après Harry Potter, il est principalement apparu dans des films indépendants, il parait maintenant vouloir revenir aux productions mainstream, on espère que ça lui conviendra.

      En attendant, il a l’air satisfait !

       

       

      Aloha from a post office queue. Thank you for all your kind words today. See you in a flash. The Flash @cwtheflash

      Une photo publiée par Tom Felton (@t22felton) le

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité