Le festival musical « Ici Demain » propose une 1ère édition 100% digitale

0
332

Dans le contexte sanitaire actuel, l’organisation de concerts, festivals ou même de rassemblements, qui sont des événements à risque, se confronte aux normes prescrites par le gouvernement pour éviter la propagation du virus de la COVID-19. Pour pallier ces restrictions, le festival de musique « Ici Demain » maintient une édition 100% en ligne en collaboration avec le collectif Sourdoreille.

Du 20 au 22 novembre 2020, « Ici Demain » offre au public un événement musical innovant dont la perspective est de se tourner vers le futur et de vivre le présent.

Engagé pour maintenir le festival ainsi que ses convictions dans cette période actuelle difficile pour nombre de personnes, « Ici Demain » met en lumière une nouvelle vague d’artistes aux horizons et aux esthétiques variées qui font la richesse de la jeune création contemporaine.

Le festival sera diffusé en live stream. Nouveau moyen de communication émergent dans le contexte actuel, le live stream constitue une solution adéquate pour continuer le partage et la symbiose que transmettent la musique et les artistes qui composent le festival « Ici Demain ».