Le retour d’Eddy Murphy : pourquoi la toile en parle ?

0
1153

Qui ne connait pas le film « Un Prince à New York » ? Plus de 94 % de ceux qui l’ont regardé ont aimé et continuent d’en parler. Alors que certains spectateurs avaient déjà classé ce film sorti premièrement en 1988 aux États-Unis d’Amérique, une bande d’annonces vient surprendre toute la toile ce mois. Eddy Murphy effectue son grand retour avec une figure plus jeune que vieillotte. Les internautes ne cessent d’en parler.

Retour dans les années 80

a7a49005b28aabcd9624131292da70d2 Le retour d’Eddy Murphy : pourquoi la toile en parle ?

Classé dans la catégorie comédie/romance, le film « Un Prince à New York » a fait son apparition sur les écrans en 1988. C’est une réalisation de John Landis de 1 h 57 min Le synopsis avait intéressé plusieurs cinéphiles. En effet, le prince Akeem de Zaminda incarné par Eddy Murphy a effectué son voyage initiatique après sa majorité en vue de trouver la reine idéale dans le quartier du Queens à New York. La personnalité très amusante de l’acteur principal avait animé la vie des familles plus d’une décennie durant. Aujourd’hui, Eddy Murphy annonce son retour dans la suite de ce film et la toile en parle. Les sites d’infos people et d’actualités ne cessent de revenir sur la bande d’annonces pendant que d’autres plateformes comme https://www.ledefigabon.com ne manquent pas d’éléments sur l’actualité en général.

Le retour du prince Eddy Murphy

Plus de 30 ans après, le prince Akeem de Zaminda retournera sur les écrans avec Eddy Murphy plus charismatique que jamais. La première sortie du 17 décembre 2020 est réalisée en Russie alors que les cinéphiles s’impatientent sur la bande d’annonce qui révèle les acteurs principaux. Attendu en mars 2021, le film « Un Prince à New York 2 » propose un scénario assez original ainsi que son casting. Le prince Akeem devient roi et doit aller à la recherche de son fils, l’héritier au trône dont il ignore tout. Le bonheur des cinéphiles se comprend avec la présence des figures emblématiques du premier volet dans le second.