More
    More

      House of Cards saison 5 : un teaser et une date de retour !

      Netflix a aujourd’hui publié un teaser qui annonce le retour de la saison 5 de House of Cards pour le 30 mai 2017. Cette nouvelle tombe le jour de l’investiture du nouveau Président des Etats-Unis Donald Trump, une petite attention évidemment calculée, surtout lorsqu’on considère le ton dramatique du teaser.

      C’est officiel, House of Cards reviendra sur Netflix le 30 mai 2017. C’est dans un teaser assez simple mais très noir et assez terrifiant, que la date se dévoile. On y voit le drapeau américain flottant à l’envers, avec en fond sonore le Serment d’allégeance scandé par des enfants.

      Quelques secondes qui ne montrent aucun personnage, qui ne donnent aucune indication sur les intrigues de cette saison, mais qui laissent entrevoir l’ambiance lourde et grave de ce qui nous attend. On ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec la prise de pouvoir de Donald Trump qui a eu lieu simultanément à la diffusion du teaser et à l’annonce sur Twitter.

      Pour cette saison 5, le créateur et showrunner de la série jusqu’à la saison 4, Beau Willimon, a décidé de ne pas continuer l’aventure. Pour le remplacer : Melissa James Gibson et Frank Pugliese, qui font partie de l’équipe créatrice depuis la saison 3. 

      Le retour de Frank et Claire Underwood est donc pour très bientôt !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité