Les Gardiens de la Galaxie, un premier teaser pour la série Disney

0
520
Kurt Russel ciblé par Marvel pour jouer dans les Gardiens de la Galaxie 2

Le succès surprise des Gardiens de la Galaxie de James Gunn en 2014 a entraîné la mise en chantier d’un second opus, la sortie de produits dérivés et aussi d’une adaptation en dessin animé pour la Chaîne Disney XD. Disney et Marvel viennent de dévoiler une vidéo promo assez courte pour la version animée qui sera diffusée à partir du 26 septembre aux Etats-Unis.

L’adaptation d’un tel long-métrage dans un format animé n’est pas une chose aisée. Il faudra pour les créateurs de la série qu’ils réussissent à conserver l’esprit déjanté et l’ambiance décomplexée qui avaient fait le succès des Gardiens de la Galaxie. Bien que ce teaser soit très court, on peut voir que Rocket ou bien encore Star-Lord semblent fidèles à leurs homologues du film. L’humour est présent et le design retranscrit bien l’univers de cette équipe atypique.

Voici le casting vocal de la série: Will Friedle (Boy Meets World) comme Peter Quill/Star-Lord, Trevor Devall (Johnny Test) comme Rocket Raccoon, Vanessa Marshall (Star Wars Rebels) comme Gamora, David Sobolov (Transformers: Prime) est Drax, Kevin Michael Richardson (The Cleveland Show) est Groot et James Arnold Taylor (Star Wars: The Clone Wars) jouera Yondu et Cosmo.