Here and Now : la série déjà annulée par HBO

Here and Now : la série déjà annulée par HBO

Aucun suspense pour la nouvelle série de Alan Ball, la chaîne HBO vient d’annoncer l’annulation de Here and Now. Alors que nous étions plutôt enthousiaste face au premiers épisodes, la série est malheureusement déjà annulée après seulement une saison. La loi des séries est cruelle !

La nouvelle est tombée hier, Here and Now est annulée après seulement une saison. La déclaration de la chaîne HBO est d’ailleurs très explicite à ce sujet « Après un examen attentif, nous avons décidé de ne pas aller de l’avant avec une deuxième saison de Here and Now« . C’est à ce moment là que notre petit cœur de série addict s’est mis à pleurer parce que nous avions trouvé le premier épisode de Here and Now plutôt pas mal et très intriguant.

here and now cancelled 1

« Nous remercions Alan pour son dévouement et nous attendons avec impatience son prochain projet ». Alan Ball (le papa de Six Feet Under et True Blood) est clairement invité à passer à autre chose. Son dernier né, Here and Now n’aura malheureusement pas de deuxième chance.

Avec seulement 382,000 spectateurs, Here and Now n’a pas su convaincre le public (ni les critiques). Mais à la rédaction, nous sommes sûr qu’Alan Ball n’a pas dit son dernier mot et qu’il reviendra très vite avec un nouveau concept de série.

 

Bande annonce Here and Now :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.