Coup de coeur : Tom Leeb envoûte avec Go On

Coup de coeur : Tom Leeb envoûte avec Go On

Tom Leeb était déjà comédien et comique de stand up, il ajoute une nouvelle corde à son arc avec un 1er maxi annoncé sur le label Roy Music.

Tom Leeb dévoile un nouveau titre, Go On, qui montre ses talents de songwriter intense, alors que son titre Are we too late fait déjà des millions de Vues sur Youtube

Si vous ne connaissez pas encore Tom Leeb, ça ne devrait plus tarder. Il est le fils de Michel Leeb. Le regard azur qui fait craquer, la barbe de trois jours, le cheveu ébouriffé… Tom Leeb a tout d’un mannequin, mais c’est plus au cinéma, au théâtre, et désormais sur les scènes des salles de concert que nous pourrons le retrouver. Guitariste prolixe, chanteur à la voix d’or, Tom surprend avec le ton musical de sa musique, assez tourmenté et romantique, parlant d’amour et de sentiments écorchés. Chanteur intense, Tom Leeb est aussi un excellent guitariste, à découvrir avec cette vidéo live de Go On où il nous fait une rythmique à la Ben Harper.

Voici la vidéo de Go On de Tom Leeb :

Avant cela, Tom Leeb a vu un de ses titres, Are we too late fuiter sur Youtube. Le titre a fait le tour du monde et se retrouve déjà vu 12 000 000 de fois. Magie moderne d’un blues rock écorché vif qui retrouve un vaste écho.

Voici la vidéo d’Are We Too Late de Tom Leeb :

Des émotions à fleur de peau pour des chansons universelles. Tom raconte en filigrane un amour contrarié par la distance, voici le thème général de l’album.

« Dans la musique, je suis dans le registre de la poésie, mon côté un peu plus sombre ; dans le stand up, je m’inscris dans l’humour, l’explosion. Cela n’a rien d’antinomique. Pourquoi vouloir toujours tout séparer, diviser ? »

Tom Leeb
1er Ep
Disponible le 21/09 chez Roy Music
Le Facebook de Tom Leeb

Tom Leeb, Go On
Tom Leeb, Go On

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.