More
    More

      The Office US : une saison 10 serait-elle envisagée par NBC ?

      Rien n’a été confirmé par la chaîne NBC mais il semblerait qu’un retour de The Office soit fortement possible !

      D’après le magazine TVLine, la NBC serait bien prête à faire revivre la série après avoir constaté le succès du revival de Will & Grace et cela pourrait bien arriver pour la saison 2018-2019. Cette dixième saison prendrait à nouveau place dans les locaux de Dunder Mifflin à Scranton mais (il y a toujours un « mais ») il n’est pas impossible que tout le casting ne fasse pas son retour. En effet, Steve Carell, qui avait déjà quitté la série à la fin de la saison 7, ne devrait pas être impliqué dans ce grand retour, malgré son amour pour les blagues à propos d’un revival de The Office. Pour rappel, il jouait dans la série le rôle de Michael Scott, directeur de la branche de Dunder Mifflin à Scranton. Nous aurions alors droit à un mélange entre anciens et nouveaux membres du casting et la recherche pour le nouveau Meilleur Patron du Monde serait déjà en cours !

      Mais comment cette nouvelle s’est-elle répandue ? Un mois avant la diffusion du revival de Will & Grace, Bob Greenblatt, président de la chaîne NBC, aurait déclaré que The Office était sur sa liste des séries à faire revivre s’il en avait l’occasion. Il s’était confié au magazine Deadline à ce sujet : « J’en ai parlé à Greg Daniels [ndlr, scénariste pour The Office] à quatre reprises au cours de ces dernières années. Il répond toujours: ‘Peut-être un jour, mais pas maintenant.’ […] S’il veut le faire, alors ça se fera !« 

      Si la NBC n’a toujours pas commenté l’information et a refusé de la confirmer de vive voix, il est certain que les fans sont de plus en plus nombreux à espérer voir ce revival voir le jour !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.