More
    More

      Netflix renouvelle Daredevil pour une saison 3, présente Luke Cage et The Defenders

      Sans grande surprise, la série à succès Daredevil reviendra très prochainement pour une saison 3, ont annoncé Netflix et Marvel lors du Comic-Con San Diego. En plus de cette annonce, la production en a profité pour présenter également ses deux autres séries à venir, à savoir Luke Cage et The Defenders. 

      Le justicier non-voyant n’en a pas fini avec Hell’s Kitchen ! Comme on peut le voir via le tweet ci-dessous, la série Daredevil a été reconduite pour une troisième saison dont la date de lancement n’a pas encore été communiquée. Mais malgré cela, ce dont l’on peut être sûr, c’est que, cette nouvelle saison devrait à nouveau nous offrir de nombreux lots de rebondissements comme ce fut le cas dans la saison 2. 

      Au cours de la conférence tenue à San Diego, Netflix en a profité aussi pour présenter ses nouvelles séries qui devront être lancées très prochainement. À commencer par la très attendue « Luke Cage » dont le trailer a été dévoilé. Un trailer qui présente le personnage principal sous son meilleur jour. Ce dernier, dans le rôle de justicier va à la poursuite des malfrats de sa ville et règle leurs comptes comme il se doit. Physiquement, il est tout simplement impressionnant. L’ensemble des épisodes de la première saison seront disponible sur Netflix à partir du 30 septembre prochain

      The Defenders est le dernier projet présenté par Marvel lors de ce panel. Un court teaser a été dévoilé et nous savons dores et déjà que Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones apparaîtront dans cette série qui arrivera l’an prochain sur la plateforme de streaming Netflix. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité