More
    More

      Desperate Housewives : que sont-ils devenus 12 ans après le pilote ?

      Le 4 octobre marquait les 12 ans de la première diffusion de Desperate Housewives. Hier, nous vous proposions les 10 meilleurs épisodes de la série, et nous vous parlons aujourd’hui de la carrière des acteurs quatre ans après la fin de Desperate Housewives.

       

      Teri Hatcher

      teri_hatcher

      Depuis l’arrêt de la série, l’interprète de Susan Mayer n’est pas beaucoup apparue sur les écrans. On a pu l’apercevoir dans la saison 1 de Jane by Design et de la saison 2 de The Odd Couple. Elle a par ailleurs prêté sa voix au personnage de Dottie dans Planes 1 & 2. L’actrice est également passé derrière la caméra, puisqu’elle elle a réalisé un épisode de la série Twisted en 2013. Or ce qui aura probablement le plus fait parler de Teri ces dernières années et la publication de son livre Le syndrome du toast brûlé et autres philosophies de la vie (Burnt Toast and other philosophies of life), traduit de l’américain par Paola Appelius, sorti en 2008. On espère la revoir plus souvent sur notre petit écran dans les années à venir ! 

       

       

      Felicity Huffman

      Felicity-Huffman

      Contrairement à Teri Hatcher, l’interprète de Lynette Scavo n’a pas chômé ! Au cinéma, nous avons pu la retrouver dans les films Trust me, Rudderless, Cake et Big game. Côté séries, Felicity a fait une apparition dans Boomerang avant de rejoindre la saga American Crime. Chaque saison de ce drame policier se déroule dans une ville différente et tourne autour d’un crime qui lui est propre. L’actrice peut ainsi se réinventer à chaque saison et c’est toujours un grand plaisir de la retrouver !

       

       

       

       

      Marcia Cross

      marcia-cross

      Marcia Cross s’est hélas fait discrète. A part quelques apparitions télé dans les séries Fatrick ou New York Unité Spéciale, nous l’avons peu vue ces dernières années. Elle est désormais un personnage récurrent de la série Quantico. Ce choix était de toutefois volontaire, Marcia souhaitait se consacrer à l’éducation de ses jumelles, Eden et Savannah, nées en 2007. 

       

       

       

       

       

       

      Eva Longoria-Baston

      eva-longoriaL’ancienne interprète de Gabrielle Solis est sûrement celle qui a la carrière la plus prolifique depuis la fin de la série. Que ce soit au cinéma ou à la télévision, l’actrice a été présente sur les écrans ! Côté cinéma, nous avons pu la retrouver dans The Baytown Outlaws, Cristeros, A dark truth, In a World, Crazy kind of love, Frontera, Visions ou encore Any day. Son rôle dans Desperate Housewives lui a définitivement ouvert les portes d’Hollywood. Or Eva n’a tout de fois pas perdu son amour pour la télévision. Elle reprend du service en 2014 dans la comédie policière Brooklyn Nine-Nine et obtient sa propre série, Telenovela, annulée après 13 épisodes. Pendant quatre ans, elle a réalisé aux cotés de Marc Cherry la série Devious Maids, annulée récemment. Entre temps, la nouvelle Madame Baston se fera plaisir en prêtant sa voix pour un épisode des Simpsons et réalisera un épisode de la saison 3 de Jane the Virgin.

       

      Ricardo Chavira

      ricardo-chavira

      Ce cher Carlos Solis a été moins présent que sa femme. Si l’acteur n’a pas disparu des écrans, ses passages dans différentes séries sont brèves. De Warehouse à Castle en passant par Welcome to the family, Burn Notice ou en encore Bad Teacher, il a multiplié les petits rôles mais semble enfin avoir trouvé sa place dans Scandal où il incarne Francisco Vargas depuis la saison 5.et nous en sommes heureux. Par ailleurs, l’acteur a eu un petit rôle dans le film Being Charlie de Rob Reiner et incarnera le nouveau love-interest de Xiomara dans la saison 3 de Jane the Virgin.

       

       

      Doug Savant

      doug-savant

      L’acteur qui incarnait Tom Scavo a lui aussi multiplié les apparitions dans les séries sans jamais décrocher de grands rôles. Il a ainsi joué dans Vegas, Hot in Cleveland, Work Mom, Rizzoli & Isles, Drop Dead Diva, Esprits Criminels, Hawai Five-O, Scorpion, Castle et X-files. Entre temps, on a pu l’apercevoir au cinéma dans April Rain, un film sous fond de complot terroriste, sorti en 2014. Alors à quand un vrai rôle pour Doug ? On lance un appel aux showrunners !

       

       

       

       

      James Denton

      James-DentonAh notre cher Mike Delfino ! Qu’est-tu devenu ? Après l’arrêt de Desperate Housewives, James Denton a fait une petite apparition dans la série Hot in Cleveland avant de s’orienter brièvement vers le cinéma. Il a ainsi tourné dans Un intrus dans ma maison puis Grace Unplegged, mais l’appel de la télé a été plus fort. En 2015, il rejoint le casting de Un soupçon de magie dans le rôle du Dr Sam. En 2016, il obtient un rôle récurrent dans la saison 4 de Devious Maids où il retrouve Marc Cherry et Eva Longoria.

       

      Nicollette Sheridan

      nicollette-sheridanLa mort de son personnage Edie Britt semble aussi avoir marqué la fin de la carrière télévisée de l’actrice. Nicollette Sheridan, qui a quitté Desperate Housewives à la fin de la saison 5, a privilégié le grand écran. Il faut dire que le départ de la série ne s’est pas fait sous de bonnes augures. En effet, Nicollette Sheridan porte plainte en 2010 contre Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, pour rupture abusive de contrat, et réclame la somme de 20 millions de dollars en dédommagement. Elle perd son procès, faute de preuves. Au fil des années, on l’apercevra donc dans plusieurs films sans que cela relance vraiment sa carrière. On a ainsi pu la voir dans le film indépendant Lee Mathers, le court métrage XXIT et les comédies Lune de miel en solo, Jewtopia, A la recherche de l’esprit de Noël et Let’s Kill Ward’s Wife.

       

       

      Dana Delany

      c8f21ad071ce55a70efaab99cef832aa_largeDana Delany fait son apparition dans la peau de Katheryne Mayfair lors de la saison 4 de Desperate Housewives. Dès 2011, après le départ de son personnage, elle obtient sa propre série, Body of Proof, annulée un an après Desperate Housewives. Deux rôles qu’elle mènera de front et qui laisseront une trace dans l’histoire des séries télévisées. Suite à l’arrêt de ces deux séries, elle n’obtiendra plus que des rôles secondaires à la télévision. Elle apparaîtra ainsi en 2015 dans Une chance de trop, The Comedians et Hand of God. Peut-être que 2016 lui offrira une place au premier rang !

       

      Kyle MacLachlan

      Kyle-MacLachlanKyle MacLachlan avait déjà une carrière impressionnante autant au cinéma qu’à la télévision avant son arrivée dans Desperate Housewives et cela a évidemment continué après ! Les séries est un univers qu’il connait bien, après son rôle emblématique de l’inspecteur Dale Cooper dans la suite de Twin Peaks et toujours curieux de nouvelles expériences, il s’est essayé à plein de rôles depuis 2011 (qui marque la fin de Desperate Housewives). Il a ainsi incarné Josh Perotti dans les saisons 4 et 6 de The Good Wife, le mystérieux Capitaine dans les saisons 8 et 9 de How I met your mother ou encore le maire de Portlandia dans la série du même nom lors des saisons 2 et 6.On a également pu l’apercevoir dans les séries New York Unité spécial, Made In Jersey ou Believe. Il fait aussi des apparitions régulières dans Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. Côté cinéma, il a prêté en 2015 sa voix au papa dans Vice Versa. Une chose est sûre, c’est un homme occupé ! 

       

       

      Vanessa Williams

      Vanessa Williams Vanessa Williams n’a fait partie du casting que pour les deux dernières saisons mais son personnage, Renee Perry, a su se faire une place. L’actrice, qui avait déjà une carrière assez remplie, a continué sur sa lancée. Elle se partage entre des petits rôles au cinéma et à la télévision. sur grand écran, vous avez pu la voir dans Tentation : Confession d’une femme mariée, He’s way more famous than you (où elle incarne son propre rôle), Delhi Safari, The trip to Bountiful ou encore The Man from Earth : Holocene qui sortira cette année. Niveau série, elle a incarné Olivia Doran dans la saison 1 de 666 Park Avenue et Terry dans la saison 1 de Fantasy Life. Vanessa Williams a également fait des apparitions dans The Mindy Project, The Good Wife et Royal Pains. Elle tourne actuellement dans une série en cours de production Daytime Divas.

       

      Mark Moses

      Mark MosesL’énigmatique Paul Young nous aura offert de nombreux rebondissements mais est-ce que son interprète a su rebondir ? Son personnage n’étant pas présent dans toutes les saisons, Mark Moses jouait des rôles ponctuels dans d’autres séries. Certains de ces rôles continueront de l’occuper après, il a par exemple incarné Duck Phillips dans Mad Men jusqu’à la fin de la série. Or la plupart du temps, ce sont des simples apparitions qu’il fait dans ses séries. D‘Esprits Criminels à Homeland en passant par Les Experts, The Killing, Blue Bloods, Facing Kate, Scandal, Manhattan ou encore Elementary, on ne compte plus ses petits rôles. L’acteur ne s’est pas fait oublier. En 2015, il décroche un rôle récurrent dans The last ship. Mais il n’y a pas que sur le petit écran qu’on a pu retrouver ce visage familier, l’acteur a en effet joué dans nombre de films : Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare, Cesar Chavez : An american hero, Atlas Shrugged III : Who is John Galt ?, Fear,Inc. Une carrière bien remplie.

       

      Cody Kasch

      Cody KaschL’interprète du jeune et perturbé Zach Young nous aura prouvé son talent en incarnant ce personnage aux multiples personnalités. Hélas suite à Desperate Housewives, sa carrière n’aura jamais décollé. Il a toutefois joué dans le film The Last Rescue, sorti en 2015. Peut-être que cela relancera sa carrière… Cody Kasch n’est toutefois pas à plaindre car sa fortune s’élèverait, selon le magazine People With Money, à près de 275 millions d’euros. Ces gains proviendraient de partenariats publicitaires, de royalties et de nombreux autres investissements. L’acteur-entrepreneur aurait fait de judicieux placements boursiers et aurait un patrimoine immobilier conséquent, sans oublier son contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Parmi ses investissements, on recense plusieurs restaurants à Washington, un club de Football à Camarilloune, une ligne de vêtements pour adolescents « Kasch Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Cody ».

       

      Andrea Bowen

      andrea_bowen

      La carrière de la jeune interprète de Julie Mayer n’a hélas pas décollé non plus. L’actrice a obtenu deux petits rôles au cinéma dans Divorce Invitation et G.B.F. Côté séries, elle est apparue dans la saison 2 de Scandal et dans la saison 1 de La vie secrète d’une ado ordinaire mais rien de plus à signaler. On lui souhaite le meilleur pour la suite.

       

       

       

       

       

      Brenda Strong

      Brenda-strong

      Evidemment, nous nous devions de parler de l’actrice qui incarne Mary-Alice, le personnage conducteur de Desperate Housewives. Même si on ne l’a vu que rarement, son personnage jouait un rôle clef dans l’intrigue de la série. Depuis 2011, nous avons pu retrouver Brenda Strong dans le rôle récurrent d’Ann Ewing dans Dallas. Elle a également joué des petits rôles dans les séries Scandal, Les mystères de Laura et Bones. L’actrice a rejoint cette année le casting de The 100 où elle incarne la Reine Nia.
      Tout comme Eva Longoria-Baston, elle s’est aussi mariée récemment !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité