More
    More

      The Good Fight : la victoire de Donald Trump entraîne des changements !

      Actualité oblige, les créateurs de la future série The Good Fight, Robert et Michelle King, se trouvent obligés de modifier le script d’un épisode en raison de la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine !

      the-good-fight1

      Persuadés qu’Hillary Clinton deviendrait la nouvelle présidente des Etats-Unis, Robert et Michelle King, les créateurs de The Good Wife et de son futur spin-off The Good Fight, ont écrit la saison autour de cette victoire !

      La production de la série ayant commencé une semaine avant l’annonce de la victoire de Trump, les scénaristes ont dû se creuser les méninges afin d’incorporer ce fait comme il se doit. Nous devrions donc assister dans le premier épisode à une scène où Diane (Christine Baranski) regarde à la télévision l’investiture à la Maison Blanche du candidat républicain, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne semble pas ravie du tout !

      Comme la plupart des sondages, nous avons pensé que Hillary gagnerait la présidence. Évidemment, nous avions besoin de réécrire des scènes, a déclaré Michelle King.

      The Good Fight reprend un an après les événements du final de The Good Wife. On retrouvera Diane forcée de travailler dans l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats de Chicago (où Lucca travaille également) après qu’une énorme arnaque financière ait détruit la réputation de sa filleule Maia (Rose Leslie).

      Après le lancement du pilote de The Good Fight le 19 février sur CBS, les épisodes suivants de la première saison 1 seront disponibles tous les dimanches exclusivement sur CBS All Access.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité