More
    More

      Carrie Fisher : petit tour d’horizon de ses apparitions dans des séries

      Elle restera à jamais la princesse Leïa Organa, soeur de Luke Skywalker dans la saga cinématographique Star Wars. Mais Carrie Fisher qui s’est éteinte à l’âge de 60 ans lundi, a fait aussi de nombreuses apparitions dans des séries télévisées entre 1982 et 2014. Nous avons sélectionné quelques passages mémorables, histoire de lui rendre hommage à notre façon…

      2048x1536-fit_carrie-fisher-actrice-star-wars-16-decembre-2015

       

      The Big Bang Theory

      maxresdefault

      Certainement le caméo le plus connu des fans ! Dans l’épisode 14 de la saison 7, The Convention Conundrum, Carrie Fisher incarne son propre rôle. Quand la bande de geeks ne réussit pas à avoir de billets pour le Comic-Con, Sheldon (Jim Parsons) décide de créer sa propre convention et se met à la recherche d’invités prestigieux. On peut aussi voir dans cet épisode James Earl Jones, LA voix de Dark Vador !

       

      Smallville

      thirst-5

      Carrie Fisher incarne Pauline Kahn en 2005 dans le cinquième épisode de la cinquième saison de Smallville, Le bal des vampires (Thirst). Elle est la rédactrice en chef du Daily Planet, anciennement collègue de terrain de Perry White. Pauline Kahn reçoit en entretien Chloe Sullivan (Allison Mack) pour un poste de journaliste.

      https://youtu.be/vi-GBCixWH0

       

      Girlfriends’ Guide to Divorce

      girlfriends-guide-to-divorce

      Très récemment, en 2016, l’actrice est apparue dans la seconde saison de la comédie romantique de la chaîne Bravo. On peut la retrouver dans le sixième épisode, Rule #25: Beware the Second Chance.

       

      Entourage

      chud108319831

      Dans le septième épisode de la saison 7, Coke et Tequila (Tequila & Cock), l’actrice incarne le personnage d’Anna Fowler, journaliste de Deadline Hollywood. Ari (Jeremy Piven) lui téléphone dans une tentative désespérée d’apprendre si oui ou non la presse a reçu les enregistrements de Lizzie Grant, un agent.

       

      Weeds

      images

      Au cours de l’épisode La danse de la brique (The Brick Dance), troisième épisode de la troisième saison de Weeds, on retrouve Carrie Fisher dans le rôle de l’avocate Arlene Cutter. Cette dernière vient en aide à Celia, qui chercher à obtenir la garde de sa fille. Elle lui conseille de la choyer afin de passer pour une mère aimante ! Un vrai rôle de composition, hilarant à souhait !

       

      30 Rock

      anigif_enhanced-18195-1441915577-2_preview

      Rosemary’s bébé (Rosemary’s Baby) est le titre du quatrième épisode de la saison 2 de 30 Rock, la sitcom de Tina Fey où Carrie Fisher apparait en 2007. Elle interprète le rôle de Rosemary Howard, l’idole de Liz Lemon, le personnage incarné par Tina Fey elle-même !

       

      Jack et Bobby

      images1

      En 2004, Carrie Fisher joue dans la trop courte série Jack and Bobby, l’histoire de la vie de la famille McCallister, dont l’un des enfants deviendra Président des États-Unis d’Amérique en 2041. Elle joue le rôle de la Première Dame des Etats-Unis.

       

      Sex and the City

      images11

      En 2000, lors du quatorzième épisode de la troisième saison, Contrefaçons (de la série portée par Sarah Jessica Parker), Carrie Fisher interprète son propre rôle alors que Carrie Bradshaw qui fréquente un gardien de maisons se faisant passer pour un agent, se retrouve face à elle. Une rencontre totalement imprévue!

      https://youtu.be/WGxunGZ8CM8

       

      Frasier

      carrie-fisher-in-soapdish-as-betsy-faye-sharonas

      En septembre 1995, c’est dans l’épisode She’s the Boss (C’est elle, le patron !), premier de la saison 3 qu’apparait Carrie Fisher. Elle interprète une auditrice dans l’émission diffusée à 4 heures du matin du Dr Frasier Crane (Kelsey Grammer). A voir absolument !
       

       

      Laverne and Shirley

      vlcsnap-2014-04-19-16h30m05s191

      Carrie Fisher apparait en 1982 dans cette série dérivée de Happy Days. Elle interprète le personnage de Cathy dans l’épisode The Playboy Show.

      On peut aussi ajouter des apparitions dans Good Morning Miami en 2003 ou bien encore dans Catastrophe sur Amazon, où elle interprète le rôle de la mère du personnage joué par Rob Delaney, Mia. Elle a régulièrement participé à la série animée Les Griffin (Family Guy en VO), où elle double depuis 2005 le personnage d’Angela, qui supervise Peter Griffin (Seth MacFarlane).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.