More
    More

      Coffee & Vanilla : mélange de douceur et d’amertume chez Soleil Manga !

      Après quelques semaines de silence, on reprend doucement les annonces de nouvelles sorties manga. Et le bal des nouveaux titres commence dès la mi-août avec un nouveau shôjô chez Soleil Manga qui se nomme Coffee & Vanilla !

       

      Coffee & Vanilla 

       

      coffee & vanilla tome 1 jaq

       

      Titre original : コーヒー&バニラ – Kôhî & Banira

      Titre alternatif : Coffee & Vanilla

      Auteur : Takara Akegami

      Éditeur français : Soleil Manga

      Éditeur japonais : Shogakukan

      Date de sortie : 16/08/2017

      Nombre de tomes : 6 volumes au Japon 

      Statut : série en cours

      Prix : 6,99 €

       

       

      Synopsis :

      Ayant toujours été dans des écoles pour filles, Risa s’est inscrite à l’université et pense enfin y trouver l’amour. Bien que particulièrement mignonne, à vingt ans, elle n’a toujours pas eu de petit ami, alors que tous pensent le contraire. En effet, sans expérience, elle se sent perdue et refuse toutes les avances de la gent masculine. Un jour, en commandant une glace chez « Coffee & Vanilla », un garçon tente de la forcer à venir avec lui malgré son refus. C’est alors qu’elle bouscule un homme qui la sauve de cette situation… Fukami, trente ans, est particulièrement riche et prévenant. L’alchimie entre Risa et lui est immédiate. Ainsi commence une histoire d’amour où l’inexpérience de Risa et la différence d’âge auront toute leur importance.

       

      Takara Akegami signe ici sa première série en France. Avec Coffee & Vanilla elle nous propose une romance combinant premier amour et différence d’âge, tout en prenant des protagonistes adultes. C’est symboliquement qu’elle compare Risa son héroïne, à la douceur de la vanille, elle qui représente la pureté et la beauté. Un contraste appuyé avec Fukami, notre trentenaire gentlemen aisé, doté d’une certaine expérience dans les relations amoureuses. Pré-publié dans le magazine Cheese de Shogakukan, ce titre parait au Japon à intervalle d’un tome tous les 4/5 mois depuis l’année 2015. Aujourd’hui, la série compte 6 volumes reliés au pays du soleil levant et est toujours en cours de parution. 

       

      Et vous, vous laisserez vous tenter par ce mélange intriguant que vous propose Coffee & Vanilla ? 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.