More
    More

      The Flash saison 3 : Savitar, le grand ennemi de cette année pour Barry Allen

      Depuis le début de la troisième saison de The Flash sur la CW, nous pensions que le Dr Alchemy serait le grand méchant. C’est sans compter la diffusion du sixième épisode et l’apparition de Savitar !

      088709

       Le sixième épisode de The Flash, Shade, diffusé le 15 novembre sur la chaîne américaine CW, voit enfin l’apparition de celui que tout le monde attendait : Savitar. Celui qui est d’ors et déjà présenté comme l’antagoniste principal de cette troisième saison fait ici sa première apparition face à notre bolide.

      Savitar, surnommé le Dieu de la Vitesse, a été créé en 1995 dans le numéro 108 de The Flash, par Mark Waid et Oscar Jimenez. Il est apparu plus tard dans le célèbre run de Geoff Johns et Ethan Van Sciver, Flash : Rebirth.

      C’est un bolide à l’identité inconnue, ancien pilote dans l’armée de l’air, qui, durant la Guerre Froide, a été frappé par un éclair lui donnant une super vitesse, ainsi que la possibilité de voyager dans le temps et à travers les univers parallèles.

      e236f271dd87fa31c0ad0a7ba65448e8c0da19c5A voir le sort que les scénaristes réservent au personnage pour les besoins de la série. La seule certitude est que Savitar n’a qu’un seul et unique but : traquer et tuer tous les autres bolides ! On devrait très vite retrouver ce personnage dans les futurs épisodes de la série, et Barry Allen aura besoin de toute l’aide possible (qui a dit Kid Flash ?)

      La diffusion de la troisième saison de The Flash se poursuit tous les mardis soirs sur la CW, et entrera en pause après son neuvième épisode le 6 décembre 2016.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité