More
    More

      Un trailer pour le film d’animation Justice League Dark

      Après la sortie en DVD du film d’animation tiré du comics The Killing Joke, le prochain projet de Warner Bros Animation pour le DCAU n’est autre que Justice League Dark, avec entre autres, le personnage de John Constantine. Un premier trailer vient de paraître…

      maxresdefault

      Le DCAU (DC Animated Universe) n’en finit pas de s’étendre ! L’univers de fiction mettant en scène les super-héros DC Comics s’apprête à accueillir une nouvelle équipe dans ses rangs : la Justice League Dark !

      Par le biais de la collection DC Universe Animated Original Movies, et adaptée du comics éponyme, la Ligue composée de John Constantine, Zatanna, Black Orchid, Deadman et Swamp Thing (la liste est non-exhaustive !) va débarquer dans un nouveau film d’animation attendu pour le début de l’année 2017.

      Au casting vocal, les fans seront ravis d’entendre l’acteur Matt Ryan reprendre le rôle de Constantine qu’il tenait dans la série éponyme ainsi que dans un épisode de la quatrième saison d’Arrow l’année dernière. A cela, s’ajoute entre autres Camilla Luddington, Enrico Colantoni, Alfred Molina, Jeremy Davies et Roger R. Cross.

      Warner Bros Animation vient de dévoiler un premier trailer, histoire de se familiariser avec la fine équipe !

      Justice League Dark sera disponible en DVD au début de l’année 2017 (la date exacte n’est pas encore connue).

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité