More
    More

      The Big Bang Theory saison 10 : une première photo de mariage de Leonard et Penny

      À quelques jours du grand retour de la comédie The Big Bang Theory aux Etats-Unis, la température commence déjà à monter du côté des  fans. Pour vous faire patienter jusqu’au lancement de la saison 10, une première photo de mariage montrant Leonard et Penny accompagnée de sa famille vient d’être dévoilée. 

      Le premier épisode de la série The Big Bang Theory qui sera diffusé le 19 septembre prochain sur CBS nous offrira son lot de guest stars que beaucoup connaissent déjà. Si la saison 9 ne s’était pas terminée sur un véritable cliffhanger comme lors des précédentes saisons, nous savons à peu près sur quoi nous devons nous attendre. Parmi les points importants figure le nouveau mariage de Penny et Leonard.

      Alors que les deux personnages s’étaient déjà dits oui précédemment, ils vont à nouveau célébrer leur union cette fois-ci devant leurs familles et amis comme on peut le voir sur cette première photo.

      Judd Hirsch (le père de Penny), Katey Sagal (mère) et Jack McBrayer (frère).

      D’autres guest stars apparaîtront également dans cette saison 10. Christine Baranski, qui incarne la mère de Leonard tout comme Laurie Metlcalf (celle de Sheldon) effectueront leur retour dans la suite de la saison. Récemment, on apprenait aussi la participation de l’acteur Dean Norris (Breaking Bad) qui se glissera dans la peau d’un représentant de la Air Force. Il s’intéressera aux travaux menés par Leonard et Howard. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.