More
    More

      Une nouvelle recrue pour la série Minority Report

      Le show très attendu de la Fox, Minority Report, gagne un nouvel acteur, Nick Zano. Il rejoint le duo composé de Stark Sands et Meagan Good.

      On espère qu’il sera une recrue de choix car on a du mal à être convaincu pour l’instant par le choix de Meagan Good dans un rôle de premier plan pour ce type de série. L’acteur a été au casting de séries assez légères comme One Big Happy, Happy Endings et 2 Broke Girls. Il possède aussi des compétences de scénariste puisqu’il écrit un scénario pour la Warner Bros.

      Dans ce qui est l’un des projets les plus difficiles de l’année à adapter en raison de la qualité du film de Spielberg, le renfort d’un acteur ayant une certaine présence permettrait d’avoir plus de certitudes sur la série. Nick Zano jouera le rôle du jumeau Dash, l’un des deux garçons ayant des capacités cérébrales.

      Ayant un vécu différent d’Arthur, il développera une personnalité différente. Leur relation particulière pourrait devenir l’un des forces du show durant la saison si elle est bien traitée.

      source

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.