More
    More

      DOOM : Livestream des Matchs à mort, des Matchs privés et du mode arcade !

      Id Software invite les joueurs à venir regarder le 13 septembre un aperçu des trois fonctionnalités présentées à savoir : les matchs à morts, les matchs privés et le mode arcade.

      On rappelle que c’est avec Microsoft et sur l’Xbox One que Marty Stratton et Hugo Martin d’id Software attendrons les joueurs sur la chaine twitch Xbox, le 13 septembre à 20h. Un rendez-vous incontournable avec Marty pour se faire une idée du gameplay de ces trois nouveaux modes ! Pour faire patienter tout ce petit monde, DOOM vous propose une vidéo teaser express d’un match à mort.

      Si vous ne savez pas ce que c’est, pour faire simple, c’est la mort éclair pour tous. Dans la mise à jour 3 gratuite du mois présent, les joueurs peuvent retrouver les matchs à mort mais aussi les matchs privés. L’occasion pour le joueur et ses amis de créer des parties multijoueur privées dans lesquelles ils décideront des modes, des cartes, des démons, de la puissance des armes, du plafond des scores, de la durée. Enfin, le mode Arcade est un mode compétitif du mode campagne, qui viendra quant à lui dans une mise à jour gratuite de cet automne.

      En regardant le livestream, les spectateurs pourront gagner une console Xbox One édition UAC et des exemplaires de DOOm dédicacés par id Software.

      doom-livestream-console-xbox

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité