Supergirl/The Flash : tous les détails du crossover musical

0
163

Alors que les quatre séries de l’Arrow-Verse reprennent cette semaine, on connait enfin la date de diffusion du crossover musical entre Supergirl et The Flash, ainsi que le nom des acteurs qui pousseront la chansonnette !

supergirl-flash-crossover

Un nouveau crossover entre les séries Supergirl et The Flash ! Alors que les deux super-héros se sont déjà rencontrés l’année dernière, c’est sous le signe de la chanson que devrait se passer ce nouveau crossover, avec un épisode musical ! On apprenait il y a quelques jours que Music Meister serait le grand vilain de cette rencontre, et même si on ne connait toujours pas son interprète, c’est le lundi 20 et le mardi 21 mars que nous pourrons le découvrir !

Le 20, place à Supergirl, qui, à l’image du grand crossover Invasion ! servira de lancement, à la toute fin de l’épisode, à The Flash, le lendemain. Dermott Downs sera le réalisateur.

Mais qui va donc pousser la chansonnette ? On imaginait aisément Grant Gustin (Barry Allen) et Melissa Benoist (Kara), issus tout deux de la série musicale Glee. On peut aussi rajouter Jesse L. Martin (Joe West), Carlos Valdes (Cisco) et Jeremy Jordan (Winn). Surprise ! Cet épisode verra aussi les apparitions de Victor Garber (Martin Stein) et de John Barrowman (Malcolm Merlyn), débarqués de DC’s Legends of Tomorrow.

Pour finir, Hank (David Harewood) et Mon-El (Chris Wood) apparaîtront aussi dans l’épisode de The Flash mais ne chanteront pas.

A découvrir sur la chaîne américaine CW dans un tout petit peu moins de deux mois !