More
    More

      Fargo saison 3 : découvrez un premier trailer avec Ewan McGregor

      Fargo, la série d’anthologie issue de l’univers du film des frères Cohen sera de retour sur la chaîne américaine FX, aux Etats-Unis, dès le 19 avril prochain. Au casting de cette troisième saison, nous pourrons retrouver l’acteur Ewan McGregor dans la peau de deux frères, Emmit et Ray Stussy.

      Deux rôles pour le prix d’un pour l’acteur, qui incarnera un agent immobilier et un agent de probation plutôt raté. L’acteur, actuellement à l’affiche de T2 Trainspotting, la suite de Trainspotting a pour cela opéré une transformation physique radicale, comme nous pouvons le voir dans le premier trailer officiel de cette troisième saison :

       

       

      Nous découvrons ainsi Ray Stussy, au comptoir d’un dîner en compagnie du personnage interprété par l’actrice Mary Elizabeth Winstead. Le duo s’éclipse lors de l’arrivée du shérif, incarné par l’actrice Carrie Coon et de son fils.

      Des premières images étonnantes et intrigantes, surtout après les deux premiers teasers que nous avions pu découvrir il y a quelques semaines :

       

      https://www.youtube.com/watch?v=xfNw-TZoDo8

      https://youtu.be/IQhooXFvDIQ

       

      La troisième saison de Fargo débutera sur FX le 19 avril prochain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité