Scream : Découvrez les 7 premières minutes flippantes de la saison 2

0
529

Un mois après la diffusion d’un teaser de la saison 2 de Scream, le network américain MTV vient de passer à la vitesse supérieure en nous dévoilant cette fois-ci un long extrait de 7 minutes avec à la clé, des images inédites du season premiere.

La saison 2 de la série Scream débarquera aux Etats-Unis sur MTV le 30 mai prochain. Une nouvelle saison qui fait déjà froid au dos à l’image du dernier teaser dévoilé il y a de cela un mois. La chaîne continue d’intensifier la promotion de cette nouvelle saison en dévoilant aujourd’hui les sept premières minutes du premier épisode.

Cet extrait s’ouvre au cinéma où les téléspectateurs assistent au meurtre d’une jeune fille poignardée par une tueuse en série dans un film. Au fond de la salle, on aperçoit Audrey qui travaille désormais dans un cinéma de la ville. Son travail est d’assurer le bon déroulement de la projection et d’évacuer tout le monde une fois le film terminé. Durant la projection, elle reçoit quelques messages louches de la part d’un inconnu. Là où l’extrait devient intéressant, c’est au moment où la salle commence à se vider. Audrey procède ainsi à l’évacuation des téléspectateurs. Toutefois, elle se rend compte qu’il reste encore une personne dans la salle. Il s’avère que cette dernière est l’une de ses fans et elle lui demande une photo. Alors qu’elle s’apprête à rentrer chez elle, les choses prennent une autre tournure. Un homme masqué apparaît devant elle et une course contre la montre démarre. Elle arrive à lui échapper à plusieurs reprises et va même jusqu’à le poignarder. Contre toute attente, il ne s’agissait pas du fameux tueur masqué de la saison 1, mais plutôt d’une blague orchestrée par deux jeunes. C’est alors qu’elle se retrouve avec le sang sur les mains alors que la police vient tout juste d’arriver…

Un extrait qui tient véritablement en haleine les fans et qui ne demandent qu’une seule chose : le lancement de la saison 2 de Scream !