More
    More

      Fairy Tail brûlera les planches en 2016, une première au Japon !

      Voilà une annonce qui devrait plaire aux fans de l’œuvre de Mashima Hiro ! Fairy Tail, déjà adapté en manga et en anime, va connaître une nouvelle adaptation, mais cette fois-ci plus réelle et sur les planches ! Une première au Pays du soleil levant.


      Il n’est plus rare de voir les manga connus être adapté en pièce ou comédie musicale. Bleach, Naruto, Prince du Tennis, One Piece et même Death Note y sont déjà passés, alors pourquoi pas Fairy Tail ? Prévue pour le 30 avril 2016 au Sunshine Theater dans le quartier de Ikebukuro à Tokyo, la première représentation de la pièce devrait attirer les foules et ce durant une semaine, durée prévue pour la pièce Fairy Tail. La franchise n’a plus vraiment son nom à faire, la célébrité du Dragon Slayer et de son chat bleu Happy n’étant inconnue à personne s’intéressant de près ou de loin aux manga ou à ses pairs.

      Miyazaki ShuutoPour l’instant, encore très peu d’informations sont disponibles pour cette nouvelle adaptation de Fairy Tail au théâtre. Nous pouvons néanmoins déjà vous dévoiler le nom du producteur et scénariste, qui n’est autre que Akiko Kodama, le directeur de la pièce LIVE Naruto (dont la version DVD est sortie en août dernier). Nous savons également qui interprétera Natsu Dragneel, le Dragon Slayer turbulent ! Il s’agit d’un membre du groupe d’acteurs des D-BOYS, Miyazaki Shuuto. Si ce groupe vous est familier, c’est peut-être que vous les avez déjà croisé dans la pièce musicale Tennis no Ouji-sama.


      Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible ! En attendant, gardez un œil curieux sur la page officielle Fairy Tail Stage qui vient d’ouvrir ses portes si cette info vous intéresse !


      Source : AnimeNewsNetwork

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.