More
    More

      Star Wars 9 : John Boyega défend le film de J. J. Abrams

      Le moins que l’on puisse dire c’est que John Boyega n’a pas la langue dans sa poche ! Cette fois-ci, l’acteur prend la défense de l’ultime volet de la saga Star Wars dans lequel il interprète le rôle de Finn.

      John Boyega a l’habitude de dire ce qu’il pense des films dans lesquels il joue, quitte à parfois prendre des risques. En effet, dans une interview pour Hypebeast parue fin 2019, le comédien de 28 ans révélait ainsi que Les Derniers Jedi, soit l’épisode 8 très controversé de la saga Star Wars réalisé par Rian Johnson, n’était clairement pas à son goût :

      « Je n’étais pas d’accord avec de nombreux choix scénaristiques et j’en ai longuement parlé avec Mark Hamill. C’était difficile pour nous tous, car nous étions divisés ».

      John Boyega prend la défense du dernier épisode de la saga

      Mais, contre toute attente, John Boyega a pris la défense du dernier volet de la saga, L’Ascension de Skywalker. On rappelle que ce film a été particulièrement descendu dans la presse et par les fans. Notamment à cause de ses nombreuses incohérences scénaristiques (le retour de Palpatine, entre autres) et la faiblesse de ses personnages.

      Tel un vaillant Stormtrooper, Boyega n’a pas hésité à défendre le long métrage réalisé par J. J. Abrams sur Twitter, en réponse à un internaute qui qualifiait le film « d’embarrassant » :

      « Embarrassant ? LOL, tu aimerais qu’il le soit. C’est un film très satisfaisant, avec quelques déceptions, mais au bout du compte ce n’est pas très grave. On est tous passés à autre chose… »

      Star Wars 9 : John Boyega défend le film de J. J. Abrams

      Serait-ce là une crise d’égo de la part du jeune acteur ? On est en mesure de se le demander au regard de cet aveu. D’autant que le scénariste Chris Terrio reconnait lui même n’avoir jamais autant réécrit un scénario de sa vie. Rappelons seulement que nous parlons ici de l’un des scénaristes du Justice League maudit de Zack Snyder, justement connu pour avoir été réécrit de très nombreuses fois !

      Toutefois, John Boyega n’est pas le seul à défendre le dernier volet de la saga étoilée. Tout comme lui, Daisy Ridley est montée au créneau. En effet, il y a quelques semaines, l’actrice expliquait dans un podcast d’Entertainment Weekly que l’impopularité du film avait quelque chose à voir avec des articles relayés sur les réseaux sociaux 

      « C’était impossible de me rendre sur les réseaux sociaux en janvier sans tomber sur un article lié à Star Wars. Je lisais certains titres et me disais ‘Oh mon Dieu, c’est tellement navrant.’ ».

      Ainsi, si pour certains, le dernier volet de la saga Star Wars est l’un des plus gros navets de l’histoire du cinéma, ce n’est pas le cas de John Boyega qui compte bien le défendre. Tenez-vous-le pour dit !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.