Once Upon A Time : Lily la Tigresse dans la saison 6

0
189

Once Upon A Time poursuit l’introduction de nouveaux personnages dans ces épisodes. La saison 6 verra ainsi apparaître Lily la Tigresse, jouée par Sara Tomko, personnage sortie du monde de Peter Pan. 

Nous vous annoncions l’arrivée du personnage de Lily la Tigresse dans la série Once Upon a Time. D’après le conte de fées, Lily la Tigresse est une princesse de la tribu amérindienne vivant sur l’île de Neverland (le Pays Imaginaire). Elle est connue pour avoir eu un petit faible pour Peter Pan et pour avoir été tourmentée par le capitaine Hook. Elle intégrera d’ailleurs la série grâce à ce dernier. 

En effet, en raison de son passé compliqué, le capitaine Hook/Crochet (joué par Colin O’Donoghue) a laissé derrière lui une longue lignée d’adversaires. Lily la Tigresse en fait ainsi partie, et son apparition va bouleverser les efforts de Hook qui tente, tant bien que mal, de se racheter depuis un certain moment. 

Once Upon A Time débutera la deuxième partie de sa saison 6 le 5 mars avec l’épisode 11, tandis que Lily la Tigresse apparaîtra dans les épisodes 17 et 18.