More
    More

      Runaways: Et si Hulu détenait la première bonne série héroïque pour adolescents?

      La série Runaways avait été lors de sa sortie en comic-book un véritable tremplin pour son auteur auprès du grand public. Une intrigue originale, un traitement des personnages séduisant et des interactions bien menées  entre les personnages avaient fait de ce titre une réussite. L’adaptation en série commence à se dévoiler via un trailer plaisant.

      Hulu n’est pas la plateforme de streaming la plus connue en France. Malgré l’omniprésence de Netflix et consorts, la société fait parler d’elle avec des shows de grande qualité comme l’adaptation brillante de The Handmail’s Tale  (récompensée à juste titre aux Emmys). 22.11.63 qui narrait le pari fou d’un professeur d’empêcher l’assassinat d’un célèbre président américain est une autre valeur sûre. 

      A l’heure où les networks américains veulent tous leur série héroïque, Hulu s’est positionné par rapport à un public composé d’adolescents et les jeunes adultes. La plateforme concurrencera directement les chaines de la CW qui réalise de beaux résultats avec l’arrow-verse. Les fans de l’univers Marvel espèrent toutefois que le traitement des personnages sera réaliste.

      Brian K. Vaughan, l’auteur du comic-book , avait su retranscrire avec une certaine aisance, les préoccupations d’une bande d’adolescents en fuite. Le casting n’est pas connu, et certains choix comme l’actrice choisie pour incarner Molly (qui est censée être bien plus jeune que les autres) risquent de faire parler. Toutefois, le fait que le premier trailer s’avère assez fidèle au matériel d’origine et montre quelques pistes inédites laissent augurer de bonnes choses pour cette adaptation qui débarquera le 21 novembre. 

      Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl) seront les showrunners.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.