More
    More

      Lethal Weapon saison 1 : 5 épisodes supplémentaires commandés

      Encore une série qui décroche des épisodes supplémentaires pour sa première saison. La chaîne FOX commande 5 nouveaux épisodes de la série Lethal Weapon !

      img-allshows-lethal_weapon

      Les acteurs Clayne Crawford et Damon Wayans doivent être ravis ! En effet, la chaîne américaine FOX a décidé de commander 5 épisodes supplémentaires de sa nouvelle série Lethal Weapon, ce qui portera la saison 1 à 18 épisodes.

      Lethal Weapon est l’adaptation en série de la série de films de la saga L’arme fatale (1987-1998) : Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), ancien seal, dans les rues de Los Angeles. Le second traumatisé par la mort de sa femme enceinte a des tendances suicidaires l’amenant sans cesse à repousser ses limites et prenant des risques insensés pour mettre les criminels hors d’état de nuire. Le duo, bien qu’improbable, est efficace mais leurs aventures finissent souvent par des dégâts financiers importants au grand dam de leur capitaine, Brooks Avery (Kevin Rahm). Le Docteur Maureen Cahill (Jordana Brewster), psychiatre de la police suit Riggs afin de l’amener à se confier sur ces sentiments.

      Après un démarrage le 21 septembre dernier à 7.93 millions de téléspectateurs, la série a trouvé son rythme de croisière, avec des histoires de qualité, de l’action, de l’humour, ce qui en fait une des bonnes surprises de la rentrée. Les audiences cumulées en J+7 entre le la première diffusion et le replay culminent à un peu plus de 12 millions selon la chaîne.

      Le président de la FOX, Kevin Reilly, a déclaré à ce propos : « L’équipe fait un boulot extraordinaire sur le show, qui a prouvé être un compagnon solide pour Empire. C’est pourquoi nous sommes contents de commander ces épisodes supplémentaires à la saison 1. »

      A voir si cette commande permettra à la série de continuer à proposer de bonnes histoires et à ne pas trop étirer ses intrigues, ce qui pourrait à la longue lasser les téléspectateurs.

      Lethal Weapon, c'est tous les mercredis soirs sur la FOX aux Etats-Unis.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité