Master of None : découvrez la bande-annonce de la saison 2

0
376

Pour vous faire patienter jusqu’au 12 mai prochain, date de retour de Master of None sur Netflix, la plateforme de streaming américaine vient de dévoiler la bande-annonce officielle du show orchestré par le très sympathique Aziz Ansari. 

Après le succès de la première saison couronné notamment par un Emmy Award 2016 du meilleur scénario de comédie, la série Master of None s’apprête à revenir sur vos écrans pour de nouvelles aventures qui s’annoncent déjà passionnantes et farfelues. Comme vous pouvez le voir dans cet extrait ci-dessous, Dev, le personnage incarné par Aziz Ansari se retrouve en Italie comme nous l’avions laissé à la fin de la première saison. On imagine que cette deuxième saison très attendue par les fans continuera d’explorer les difficultés vécues par Dev dans son quotidien notamment au sujet de ses multiples relations compliquées avec les femmes. 

Cette deuxième saison de Master of None accueillera également de nouveaux visages à l’image de Bobby Cannavale (Vinyl) ou encore John Legend. 

Pour rappel, Master of None nous raconte les péripéties de Dev, un acteur trentenaire vivant à New-York.