More
    More

      Legion : la série de FX sur le fils de Charles Xavier se dévoile

      Legion, c’est la nouvelle série de la chaîne FX que l’on pourra découvrir début 2017. Elle sera centrée sur le fils de Charles Xavier, le fameux Professeur X de l’univers X-Men. Alors qu’elle a été présentée durant la New-York Comic Con, découvrons ensemble cette nouvelle série…

      trailer-et-teaser-pour-legion-bientot-sur

      Legion nous emmènera découvrir l’histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

      Après 9 films consacrés à la saga X-Men au cinéma depuis l’année 2000, et avec 4 films en préparation d’ici 2020, l’univers des mutants Marvel continue de s’agrandir avec l’arrivée prochaine de Legion, une série se déroulant dans le même univers, mais toutefois totalement indépendante.

      legion-photo-57960add044da

      La série mettra en scène Dan Stevens (Downton Abbey) dans le rôle de David Haller, Rachel Keller (Fargo) sera Syd Barrett, la petite-amie de David, Jean Smart (24) incarnera quant à elle le rôle de la thérapeute Mélanie, Aubrey Plaza (Parks and Recreation) sera Lenny Busker, une amie de David et enfin Amber Midthunder (Banshee) jouera Kerry Loudermilk, la fille d’un savant.

      La série s’est dévoilée grâce à quelques bandes-annonces que vous pouvez découvrir ci-dessous :

      https://www.youtube.com/watch?v=jv5tv-a3flY

      https://www.youtube.com/watch?v=Sazy1qAST4s

      Legion, c'est à découvrir début 2017 sur FX, histoire de prolonger la plaisir mutant qui est en chacun de nous !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.