Elite saison 4 : cinq acteurs principaux annoncent leur départ !

Netflix a publié son compte twitter ce mardi 19 mai, une nouvelle qui devrait attrister les fans de la série Elite. En effet, via une courte vidéo, on comprend le départ de cinq acteurs très appréciés dans la fiction télévisuelle. 

Sur les images, on aperçoit les comédiens Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia), Jorge Lopez (Valerio), Alvaro Rico (Polo) et Ester Exposito (Carla). Tous annoncent leur départ d’Elite. On ne verra donc plus ces cinq personnages emblématiques dans la saison 4 de la série espagnole.

On sent beaucoup d’émotions quand chacun parle. Par exemple, Ester Exposito est en larmes quand elle évoque son personnage : « Je voudrais dire à Carl que je l’aime, que c’est une femme formidable et que j’aimerais lui ressembler un peu plus. »

Ces départs sont assez compréhensibles au vu de la fin de la saison 3. En effet, Polo meurt, Carla part vivre à l’étranger, Lu et Nadia partent étudier à New York. Enfin, Valério quitte Las Encinas pour se lancer dans le business avec le père de Carla. De plus, Jorge Lopez (Valerio) avait déjà annoncé qu’il ne ferait que deux saisons.

La saison 4 ?

Netflix n’a pas encore officiellement annoncé une quatrième saison, mais c’est comme si c’était le cas. Seulement, au vu du rythme de diffusion, il est peu probable qu’elle sorte en 2021.

Ensuite, on peut se demander si les créateurs de la série Carlos Montero et Darío Madrona vont tout modifier. Quel sera le nouveau casting ? Partiront-ils sur une nouvelle intrigue avec de nouvelles thématiques abordées ?

Il faut savoir que les têtes d’affiches comme Claudia Salas (Rebeka), Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), ou encore Omar Ayuso (Omar) seront bel et bien présentes. En effet, on les voit à la toute fin de la saison 3 retourner à Las Encinas pour une nouvelle année. Ils retrouveront Georgina Amorós (Caytena) qui revient en tant que femme de ménage au sein de l’école. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.