More
    More

      Daredevil : 4 choses à savoir avant le lancement de la saison 2 sur Netflix

      Le 18 mars prochain, après de nombreux mois d’absence, la série Daredevil reprendra du service sur le service de streaming Netflix pour une saison 2 déjà très attendue par les fans. Pour vous faire patienter jusqu’à cette date, l’équipe séries de JustFocus a décidé de vous dévoiler quatre choses à savoir sur cette nouvelle saison de la série.

      Lancée pour la première fois le 10 avril 2015 sur Netflix, la série Daredevil a connu un succès phénoménal pour sa première saison. Quelques semaines après son lancement, elle est devenue la deuxième série la plus piratée au monde derrière le hit Game of Thrones. C’est la preuve que Netflix a misé sur le bon cheval avec cette série portée par l’excellent Charlie Cox dans le rôle du justicier masqué. Rien d’étonnant d’avoir vu Netflix la reconduire pour une saison 2 qui sera elle aussi suivie par les fans.

      Mais avant l’arrivée de la saison 2, la plateforme de streaming Netflix a multiplié promos et sneak peeks. Il est tout à fait possible que certains d’entre vous ont eu du mal à suivre le rythme. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous faciliter la tâche en vous communiquant les informations essentielles à retenir avant le lancement de la saison 2 de Daredevil.

      L’arrivée du Punisher

      Au cours de leur histoire, Matt Murdock et Frank Castle alias Punisher se sont affrontés à plusieurs reprises. Les deux personnages sont diamétralement opposés : Matt lutte contre le crime sans tuer ses opposants alors que le punisher rend justice en ne se posant aucune limite. Avec ces idéologies contrastées, les deux sont de véritables ennemis. Et cette confrontation qui promet déjà de faire des étincelles est l’un des enjeux principaux de la saison 2 de Daredevil. Cet anti-héros sera joué par Jon Bernthal (The Walking Dead). Les récentes vidéos promos montraient un Matt Murdock en proie aux doutes alors que de l’autre côté, le punisher faisait régner sa loi dans les quartiers de Hell’s Kitchen. Le super-héros non-voyant est donc attendu au tournant.

      Matt Murdock : enfin de l’amour dans sa vie ?

      Il n’y a pas que la confrontation entre le punisher et Matt qui sera l’un des thèmes intéressants à suivre au cours de cette nouvelle saison de Daredevil, Matt devra également remettre de l’ordre dans sa vie sentimentale. Et ce choix sera de taille puisque le justicier masqué aura deux magnifiques prétendantes : karen (Deborah Ann Woll) et la nouvelle Elektra (Elodie Yung). Alors que la première promo montrait une certaine connexion entre Matt et Karen, le deuxième clip donnait alors un aperçu d’une scène de sexe entre lui et Elektra. Difficile de définir qui sera l’heureuse élue à ce stade !

      Encore plus de tension entre Matt et Foggy

      Avant que leur relation ne se dégrade, Foggy (Elden Hensen) et Matt étaient comme des frères. Ils partageaient quasiment tout de leur vie. De ce que nous avons vu jusqu’à ce présent, les scénaristes ont annoncé que leur relation sera à nouveau menacée après les événements survenus dans la saison 1 de Daredevil. Les deux protagonistes auront encore des choses à régler dans la saison 2.

      Le retour des Yakuza

      L’organisation des Yakuza a joué un rôle prépondérant dans la première saison de Daredevil. Cette dernière avait notamment bénéficié de l’aide de Fisk avant d’être chassée par Daredevil. Ou ce qu’il pensait… car la récente vidéo promo montre leur retour dans les rues de Hell’s Kitchen. Le combat s’annonce de nouveau de taille entre le justicier masqué et cette dangereuse organisation d’autant plus qu’il ne sont plus sous la tutelle de Fisk, laissé pour mort dans la précédente saison.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité