Jonathan Cohen réalise « La Flamme », diffusée lors du CANNESERIES

Canal+ annonçait en octobre 2019 le tournage d’une nouvelle série nommée La Flamme. Une série de Jonathan Cohen, dont les premiers épisodes seront disponibles à l’occasion du CANNESERIES.

CANNESERIES

Le Festival International des Séries de Cannes du nom de CANNESERIES, reviendra du du 9 au 14 octobre 2020 pour une troisième édition. Malgré le fait qu’il aurait du se dérouler en mars, la pandémie du Covid-19 a forcé le festival à décaler ses dates.

Ce festival consacré aux séries télévisées du monde entier avait, dès la première édition de 2018, rencontré un large succès.

Mais quel est le lien entre ce festival et la nouvelle série de Jonathan Cohen ? Tout simplement la diffusion de La Flamme qui se fera en avant-première lors du CANNESERIES.

La Flamme, un remake parodique

Les trois premiers épisodes de cette création originale Canal+ seront en effet à découvrir le 9 octobre au Palais des Festivals de Cannes. La diffusion se fera en octobre sur Canal+.

Il s’agit d’une fiction composée de 9 épisodes de 26 minutes. Chacun parodiera les émissions de téléréalité et de dating comme celle que nous connaissons tous : Le Bachelor. Ce format est l’adaptation de Burning Love, une série comique américaine produite par le comédien Ben Stiller.

L’homme à la recherche de la femme parfaite sera interprété dans la version française par Jonathan Cohen, qui a également écrit et réalisé la série. Nous l’avions vu il y a peu dans l’émission True Story dans laquelle il nous avait bien fait rire. Cette série s’annonce rocambolesque et possède un nombre de guest-star phénoménal.

Angèle, Orelsan, Géraldine Nakache, Ramzy Bedia, Pierre Niney, Leïla Bekhti, Florence Foresti, Adèle Exarchopoulos ou encore François Civil seront au rendez-vous. Une série qui s’annonce donc comique et originale !

https://www.instagram.com/p/CCYjlLODPkE/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.