More
    More

      Jim Parsons recevra son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood !

      Après Kaley Cuoco-Sweeting, c’est au tour d’un autre membre de la distribution de la sitcom à succès The Big Bang Theory de recevoir une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Il s’agit de l’acteur américain Jim Parsons.

      Jim Parsons, l’acteur aux quatre Emmy Awards recevra aujourd’hui son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood en présence de tous ses proches et amis. Cette merveilleuse nouvelle arrive à moins de deux semaines avant le 42e anniversaire de l’acteur. Né le 24 mars 1973 à Houston, Jim Parsons a déclaré à 6 ans qu’il était déterminé à être un acteur après avoir joué le rôle de l’oiseau Kola-Kola dans une production scolaire d’enfant. Il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Houston et un diplôme de maîtrise de l’Université de San Diego en théâtre classique. Après la flambée à la célébrité avec son portrait du physicien Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory, Jim Parsons est apparu sur Broadway dans « The Normal Heart » et « Harvey » et sera de retour à Broadway ce printemps dépeignant Dieu dans la nouvelle comédie « Loi de Dieu. »

      De plus, Jim Parsons ne sera pas la seule célébrité à être honoré aujourd’hui sur le Hollywood Boulevard. On notera la présence de James L. Brooks (Les Simpsons), Seth MacFarlane (Ted, Albert à l’Ouest), Sofia Vergara (Modern Family) ainsi qu’Amy Poehler (Parks and Recreation). Parmi les acteurs de cinéma, Will Ferrell (Saturday Night Live), Melissa McCarthy (Mike and Molly), Jennifer Garner (Daredevil), Peter Jackson (Le Hobbit), Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Paul Rudd (Ant-Man).

      De grands noms de l’industrie de la musique comme Pharrell Williams , le rappeur Pitbull et le groupe de R & B Kool & The Gang obtiendront également leur étoile aujourd’hui.

       

       

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.