More
    More

      Grey’s anatomy : Kim Raver de retour pour la saison 15

      On se demandait comment la production de la série phare d’ABC allait faire pour remplacer Sarah Drew et Jessica Capshaw, gentiment remerciées à la fin de la saison 14, et bien voilà déjà un élément de réponse ! Kim Raver, alias Teddy Altman, réintègre le casting de Grey’s anatomy pour la prochaine saison !

      Malgré une pause de plusieurs saisons, Kim Raver n’en a pas terminé avec Teddy Altman. En effet, « La déesse de la cardio », comme la décrit Owen dès ses premières apparitions dans la série, déjà personnage central des saisons 6 à 8, sera bien de retour au Grey Sloan memorial hospital pour la saison 15.
      Kim Raver est ravie de se remettre dans la peau de la chirurgienne aventureuse, et ne cache pas son enthousiasme :

       

      L’actrice a déjà refait quelques apparitions récemment. On l’a par exemple revue dans la saison 13, c’est elle qui annonce le retour de Megan, la sœur d’Owen ; puis dans la saison 14, quand ce dernier lui rend visite en Allemagne.

      Teddy Altman Grey's anatomy

      Enfin, dans le dernier épisode de la saison 14 diffusé la semaine dernière, on devine déjà le retour de la chirurgienne cardio-thoracique avec l’intrigue qui se met en place autour d’elle. Effectivement dans ce final, Bailey, lassée du travail administratif, propose au Docteur Altman le poste de « Chef intérimaire ». On apprend également dans les dernières secondes qu’elle est enceinte, et il y a de fortes chances que ce bébé soit d’Owen. Or, rappelons que ce dernier est sur le point de se remettre en couple avec son ex-femme, mais également qu’il est au cœur de démarches d’adoption. Question timing, on aurait pu faire mieux… Retournera-t-il alors vers le confort de son amie de toujours, ou lui préfèrera-t-il l’extravagante Amelia ? A suivre…

       

      La série aux 14 saisons nous laisse encore une fois sur un final plein de nouveaux questionnements pour la suite. Reste à voir ce qu’il en adviendra dans la saison 15, qui s’avère prometteuse !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.