More
    More

      Fast & Furious 9 : Le blockbuster repoussé d’un an !

      On s’était habitué à retrouver Vin Diesel et « sa famille » aux commandes de gros bolides tous les deux ans mais pour le prochain film, on va devoir faire preuve de (beaucoup) de patience !

      Il y a du nouveau concernant Universal Pictures. Le studio chamboule un peu son programme en annonçant que Fast & Furious 9, prévu pour le 19 avril 2019 aux Etats-Unis, ne sortira malheureusement dans les salles que le 10 avril 2020. Universal n’a pas encore donné de justification mais on peut imaginer que le studio doit composer avec les emplois du temps très chargés des différents intervenants de la saga.

      Cette date du 10 avril 2020 était initialement occupée par le film d’animation Les Trolls 2, la suite du succès surprise de 2016. Et pour ne pas sortir deux de ses grosses machines le même jour, Universal a donc décidé d’avancer Les Trolls 2 au 14 février (pile poil pour la Saint-Valentin !) aux Etats-Unis.

      Désormais, la saga Fast & Furious est devenue un enjeu majeur pour le studio. En effet, les deux derniers épisodes ont rapporté la coquette somme de plus d’un milliard de dollars chacun au box-office mondial. Joli !

      Quant aux Trolls, le premier film d’animation avait cumulé la somme de 346,8 millions de dollars dans le monde, dont la moitié sur le territoire américain.

      Les fans de la franchise que nous sommes pourront tout de même patienter grâce à la tournée live qui arrive en 2018. Alors haut les coeurs !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.