More
    More

      Esprits Criminels saison 12 : encore un nouvel acteur !

      Un renouveau pour la série ? C’est en tout cas ce que laisse paraitre ce nouvel ajout de casting pour la saison 12 d’Esprits Criminels, orphelin de sa star Thomas « Hotch » Gibson…

      Après le retour de Paget Brewster et l’introduction du nouvel agent Luke Alvez (Adam Rodriguez) voici à présent un nouvel acteur pour la saison 12 d’Esprits Criminels, en la personne de Damon Gupton.

       

      esprits-criminels-la-saison-12-accueille-damon-gupton-apres-leviction-de-thomas-gibson-radio-vl-620x420

       

      L’acteur, que l’on a pu apercevoir dans les séries Empire, Bates Motel ou bien encore The Player, interprètera le rôle de l’agent spécial Stephen Walker, un profileur expérimenté du programme d’analyse comportementale (la division de contre-espionnage du FBI).

      Il rejoindra la série en qualité de régulier à partir du huitième épisode.

       

      criminal-minds-saison-11

       

      Erica Messer, showrunner de la série, exprime son enthousiasme dans un communiqué à l’annonce de l’arrivée de Gupton : “Our BAU family is growing, we’re excited to have Damon join the show and work alongside our amazing cast and crew.” (« Notre famille du bureau des sciences du comportement est en pleine croissance, nous sommes ravis que Damon rejoigne la série pour travailler aux côtés de nos incroyables acteurs et de notre équipe. »)

      Cet ajout suffira t’il à sauver la série, qui a perdu en l’espace de deux ans ses deux acteurs principaux Thomas Gibson et Shemar Moore ? C’est en tout cas ce que semblent espérer les producteurs, qui ont aussi annoncé le retour de Jane Lynch dans la peau de la mère du Dr Reid…

      La saison 12 d'Esprits Criminels est diffusée tous les mercredis sur CBS.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.