« Cursed » (Netflix) : premier teaser pour la réécriture de la légende du Roi Arthur

« Cursed » (Netflix) : premier teaser pour la réécriture de la légende du Roi Arthur

Cursed a enfin sa première bande-annonce pour faire patienter les abonnés de la célèbre plateforme. Cette nouvelle série aura pour actrice principale Katherine Langford, connue pour son rôle dans la série controversée 13 Reasons Why. Elle sera accompagnée de Gustaf Skarsgård (Vikings, Westworld) et de Devon Terrell (Barry).

Premières images autour de la légendaire Excalibur

L’adaptation du roman graphique de Frank Miller (Sin City) nous plonge immédiatement dans un Moyen-Âge sombre et sanglant, avec de premières images soignées. L’héroïne, Nimue (version jeune de la Dame du Lac) s’engage dans une rébellion contre les Paladins rouges et le roi Uther (Sebastian Armesto) après le massacre de sa famille.

On ne tarde pas à y voir un Gustaf Skarsgård, mystique Merlin, semblerait-il en possession de la légendaire Excalibur. Peu après, celle-ci paraît détenue par Nimue. Arthur fait également une courte apparition dans cette première bande-annonce. Face à lui, un homme brandit cette épée, mais tombe face à celui qu’il affronte… La puissance de l’arme légendaire n’est donc pas à la portée de tous.

L’épée, comme nous le disent ces premiers extraits, choisit son propriétaire : une reine. Ce choix suscite bien des questions, mais nous interroge sur celui de jeune femme, au premier abord ordinaire. Nous n’en savons pas plus pour le moment sur les pouvoirs qu’elle détient, mais nous supposons qu’ils l’aideront dans sa quête. Après tout, cette jeune femme est bel et bien destinée à devenir la Dame du Lac, parfois nommée Fée Viviane.

Ces premières images annoncent une première saison épique, sur fond de guerre et de fanatisme religieux. Il faudra encore un peu de patience avant de découvrir les épisodes de cette réécriture. Ce teaser semble en tout cas avoir convaincu les internautes d’être au rendez-vous. La première saison de Cursed sera disponible le 17 juillet sur Netflix.

Bande-annonce de Cursed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.